Didier

Didier -  
Mamar1991 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/didier/prenom-1481

Mamar1991 Messages postés 2 Statut Membre

Didier c'est la Rolls Royce des prénoms, j'en connais un qui a une magnifique pliure derrière sont crâne lisse, on y trouve de tout dans cette pliure, comme à la samaritaine, la dernière fois j'ai trouvé un numéro très rare de France Dimanche consacré à la mort de Patrick Topaloff. Un grand moment.
DidierLeS

Franchement, je vais pas vous mentir hein, mais franchement... Didier c'est le sang. C'est un bon prénom, les Didier ce sont des mecs cools vraiment ! L'autre jour, on a fait une cocotte en papier, bah on l'a appelé Didier. C'était énorme. Bonne journée
Reidid

ras
Nanie

Mon marie est un Didier il est très gentil doux courageux avec un coeur en or il est très fidèle et patient que dire de plus mariage avec un Didier c est génial
Didier_46 Messages postés 2 Statut Membre

Ce prénom est fantastique, dure à porter quant on est jeune, mais agréable par la suite. En ce jour ayant un peu plus de 18 ans je peux me permettre de dire que j'apprécie mon prénom, que j'en suis fier. Cependant je ne conseil pas de donner ce prénom à un jeune enfant dans la conjoncture actuelle la moyenne d'âge étant de 58 ans. Attendez quelques années que cette moyenne baisse. Cordialement Didier.
Dj

Didier ouah c'est trop cool...ne devrait on pas dire DJ pour les fans de musique...ah ah
Menavodi

Mon compagnon s appelle Didier, signe scorpion, couleur préférée jaune, ses parents ont fait fort !__En amour il fonce tête baissée même si ça lui a joué un sacré méchant tour, divorcé depuis 15 ans il en subit encore les conséquences
Grce

Je suis didier mais suis pas très contant de ce prénom après avoir decouvrir sa signification. En realité, ce nom me poursuis.
DIDIERDMY

j'adore mon prénom par contre ce qui est dommage c'est que chaque DIDIER que je connais ah au moins plus de 30 ans et moi j'ai 19 ans je ne connais personne dans ma tranche d'âge et ça m'aurait pas déplu
Ier

Dans Didier , il y a ier et c cool
Didi

Je m appelle Didier mais je suis balance ma couleur le bleu mon chiffre le 2
YaoDidier

J'aime vraiment le prénom Didier ;)
Didou

Après avoir été assez unique pendant 50 ans, j'en côtoie plusieurs dans mon boulot. On est de la même tranche d'âge. Les caractéristiques du caractères me concernent en grande partie bien que j'ai changé avec l'âge. Je suis effectivement scorpion mais ma couleur préférée est l'orange.
DidierdeNantes

Il y a pas mieux comme prénom et de plus fidèle car avec 28 de mariage c'est la classe et toujour amoureux
didier

super
Crek

On est les plus sympas
Eurydice

Je trouve ce prénom assez bien j'un ami qui s'appelle comme ça
Yvette

Ça ressemble assez à celui que je connais!
Martine

Didier. Désiré. ...Je n'aurais jamais imaginé à quel point !
Didou

J'aime mon prénom qui a l'avantage d'être peu répandu. Je me retrouve dans le caractère qui est indiqué mais pas dans dans le chiffre où le métal et je suis verseau. En revanche le bleu est ma couleur préférée