Didier

Didier -  
 Didier -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/didier/prenom-1481

Didier

Mon prénom didier 27 mai 1957
J ais le cœur sur la main grand voyageur. Mais trahi par les femmes
Didi 88

Merci Maman et Papa : j'adore mon prénom. Je ne suis pas de la ville je suis un Didier des champs...
doudou

merci papa maman de m'avoir donné ce prénom, je le vis bien
Didier

Excellent et j'espère vivre plus que 59 ans lol
Yannick

Très jolie
Didier

Fier de l'être, toujours honnete dans ses choses !
Didier

Didier est dans la race des vainqueurs
Didi

Super ! nous sommes très généreux, gentille et même souvent on donne le dernier qu on a .
nounours

Les Didier ont le coeur sur la main et n'ont pas peur de la tendre aux autres. Près à aider les autres sans rien attendre de leurs part. On est généreux, solidaire, aimable,respectueux des autres,prêt à tout offrir même si cela lui cause problème. Dit ce qu'il pense,même si cela n'ait pas apprécié. Honnête et simple de nature. Se tient en retrait n'aime pas être en avant. N'aime pas les Merci.
nounours

Les Didier ont le coeur sur la main et n'ont pas peur de la tendre aux autres. Près à aider les autres sans rien attendre de leurs part. On est généreux, solidaire, aimable,respectueux des autres,prêt à tout offrir même si cela lui cause problème. Dit ce qu'il pense,même si cela n'ait pas apprécié. Honnête et simple de nature. Se tient en retrait n'aime pas être en avant. N'aime pas les Merci.
nounours

Cowboy47

Entièrement daccort à ce Ui à étais dit
Cowboy47

Entièrement daccort à ce Ui à étais dit
Katina

Ils sont généreux,aimables ,ils ont beaucoup d’humour et ils sont fidèles en amitié
Michael

J'ai bien appréciés,parceque c mon nom
schwarzy

Cool et fidéle que du bon !
Mamar

Il y a aussi Yannick qui est fan des Didier, il dit : " quand j'entends le prénom Didier j'ai une forte émotion qui monte dans ma gorge, c'est tellement beau comme prénom, mon fils s'appellera Didier et ma fille Didière...oui c'est mon rêve"
Didier

Je suis très fier d'être Didier
Gustave

Je suis vraiment fière de m'appellé Gustave. Très bon prénom
Didou

Prénom facîle à porter