Mélia

Elodi -  
 Mlia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/melia/prenom-1461

Mlia

Avent je déteste mon prénom parce-que personnes arriver à le retenir maintenant j'ai 12 ans et je l'adore et les autres personnes dise que c'est joli et original et mon 2ème prenon et Améli
Melou43

J adore mon prénom melia
Melia

Je m'appelle Mélia et j'adore ce prénom ♥️même si je doit souvent l'eppler lorsqu'on me le demande
Ailem

Je m'appelle Mélia. Souvent, les gens écrivent Mélia ou Amélia. Je rouspette souvent après mes profs car ils ne mettent pas d'accent sur le e.
51300

je m'appelle Mélia, j'ai 12 ans et je suis contente d'avoir ce prénom.
Never2fast

Ma fille s'appelle Mélia, je suis tombé amoureux de ce prénom d'es que je l'ai vu dans la bible des prénoms. Je voulais court original et jolie et rare. Elle adore son prénom et tout le monde lui dit que c'est original et jolie! Par contre faut souvent épellée car il ne savent pas comme l'écrire!
Jamais rencontré d'autre Mélia.
Cricri

Ma petite Melia a deux ans et son prénom lui va à ravir! Elle est belle comme un cœur et très rigolote elle chante et rit du matin au soir. Pour moi c’est un prénom doux et moderne et mixte également puisque je suis française et mon mari est marocain. Un prénom parfait!
Mélia.33

Je m'appelle Mélia j'ai 13 ans beaucoup de personnes disent que c'est original, rare et jolie. Je ne regrette pas mon prénom que mes parents ont choisi!❤️
Mimimel

Je m'appelle Mélia j'ai 18 ans et on m'a toujours dit que c'était un prénom original et jolie.
maga

Ma fille s'appelle Mélia c'est un prénom très doux. maintenant elle a 7 ans et chaque fois qu'une personne lui demande son prénom. ils trouvent que c'est très jolie. jusqu'a présent j'ai croiser des Nélia mais jamais d'autre petites Mélia, j'adore toujours son prénom je ne regrette pas de lui avoir choisie avec son papa ce beau prénom qui lui va tellement bien , je sais pas si le caractère des Mélia sont appliquée dans toute choses, travail, cuisine, dessin, elle aime être coquette, elle aime parler, ses défaut veut parfois organiser et faire comme elle la décider et imaginer,malgrés sont défaut , mdr , très intelligente avec une tres bonne logique des choses , vive les petites Mélia