Mélia
Elodi
-
Mélia -
Mélia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/melia/prenom-1461
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/melia/prenom-1461
Mélia
Les gens ne comprenne rien quand on leurs disent notre nom et ils ont de la difficulté a l’écrire
Mère de la future première célébrité du nom de Mélia
Ma fille Mélia adore son prénom! Grâce aux informations que l’on vient de lire, elle est encore plus ravie et elle s’est reconnue.
Meme du 93
Moi je m’appelle aussi Mélia mais ça s’ écrit comme ça melya
La Melya
Melia depuis 1988 ????
Mélya78
J'adore se prénom et c le miens il s'écrit comme ça Mélya
Jessica
Ma fille s' appelle mélya et est née en août 2020
melia
Melia
Moi aussi je m'appelle Melia et mon nom de famille commence par un à.
Lucy0821
Ma fille va bientôt avoir 5 ans je lui ai choisi ce prénom mais je ne savais même pas qu’il exister vraiment qu’il y avais même une fête etc je savais que c’était un prénom peu commun on m’a souvent demander si il y avais un Y dans son prénom mais le prénom de ma fille s’écrit Mélia
Melia
Je m’appelle moi même Melia , mais sans accent et j’ai 31 ans . Mon prénom en corse je ne l’avais jamais entendu puis depuis 7 ans beaucoup plus d’ailleurs certaines m’ont même demander « si ça ne me dérangerai pas » c’est assez marrant ! J’adore__Mon prénom car il est peu commun
Morgane09
Ma fille de 2 mois s'appelle comme ça. Gros coup coeur qd jai entendu ce prénom. On voulait un prénom rare, court... que des compliments sur le prénom. J'adore. Mais nous l'avons écris Mélya.
Fjfh
J aime bcp ce prénom normal c le mien
Mlia
Moi je m'appelle aussi Mélia mais les gens que je ne connais pas ou pas bien m'appellent Amélia et ça m'énerve parce que je suis très nerveuse mais bon maintenant ça fait 12 ans que je porte ce prénom et je suis plutôt satisfaite ????
Mum57
Ma petite dernière de 13 mois porte ce prénom. Je cherché un prénom court finissant par a et peu commun Mélia à donc été le prénom parfait. Il n'y a que des compliment sur son prénom!
Mlia
J'adore
Dydy
Ma fille de 20 mois s appelle Mélia on pensait pas que ce prénom existait elle porte ce prénom car on avait entendu Maélia.__C est une petite fille pleine de vie et très fille en effet
Chaadi
Ma petite fille a 4 ans
Mlia
Je m'appelle Mélia mon de famille commence par un a mais pourquoi vous dites qu'ils faut évité ?
Sophie
Ma fille s’appelle Mélia elle a 3ans elle est très fifille et souriante pleine de vie et tendre tout comme la signification indiquer .j’ai choisi car c’est original rare et court . Sa signifie miel et c’est également un petit arbre en Asie ????
Mlia
Avent je déteste mon prénom parce-que personnes arriver à le retenir maintenant j'ai 12 ans et je l'adore et les autres personnes dise que c'est joli et original et mon 2ème prenon et Améli