Emie

Sylvie M. Saint-thégonnec -  
 mimiiiii -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/emie/prenom-1411

1. mimiiiii

J'aime tropppp mon prénom!
  2. aymmhyh

j'aurais préférées m'appelé aymmhyh
  3. mamada

j'adore ce prénom, je trouve qu'il sonne bien africain
  4. isa

on est les meilleures
  5. Emie 29250

Je ne pensais pas qu'il y avait tant de Emie
  6. Emie 29250

Je ne pensais pas qu'il y avait tant de Emie
  7. emie

je trouve mon prénom original
  8. emie :)

j'aime bien mon prénom et le surnom mimie qui va avec ;)
  9. toutestcute

kikou comme prénom
  10. Emie

yaaaaa
  11. Emie

je m'appelle Emie et j'adore se prénon
  12. emie.bo

emie c les best kisss
  13. Mims

Je m’appelle Émie mais tout le monde m’appelle mims ou mimi et j’aime bien mon prénom
  14. Moi✨✨✨✨✨

J'aime ce prénom ????????
  15. Oupsi

Je trouve se prenom magnifique
  16. emie.trop.mimi

Bonjour je m'appelle emie jadoreeee mon prénom mes amies me nomme mimi c'est comme mon surnom mon prénom je le trouve super mignon je trouve qu'il me va bien mes parents on bien choisis ce prénom originale : âge 11ans : signe astro ♉ merci d'avoir lu ^^
  17. Mimi3366

J'adore mon prénom et mes amis me surnom Mimi et mon caractère du nom Emie me ressemble beaucoup
  18. Emie

J'aime bien mon prénom, je le trouve original et je suis bien contente de m'appeler ainsi
  19. Ecila

J'ai choisi le prénom émie pour ma fille, née en 2015, ce prénom est rare et il a été très bien accueilli à sa naissance et depuis aussi. Ma fille a un fort caractère mais elle est douce, vive d'esprit, attentionnée et partageuse. Je suis ravie de trouver ce site, la description et vos commentaires. Vive les filles Emie !
  20. Tytoon

Ma fille s'appelle Emie et a 6 ans. elle est toute belle et pleine de vie. Très caline et parfois jalouse de son petit frère même si elle l'adore. Je n'ai aucun regret du choix de son prénom. Et le principal, elle aime son prénom ????.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 1
  • 2
  • 3