Emie

Sylvie M. Saint-thégonnec -  
 Emie 29250 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/emie/prenom-1411

Emie 29250

Je ne pensais pas qu'il y avait tant de Emie
Emie 29250

Je ne pensais pas qu'il y avait tant de Emie
emie

je trouve mon prénom original
emie :)

j'aime bien mon prénom et le surnom mimie qui va avec ;)
toutestcute

kikou comme prénom
Emie

yaaaaa
Emie

je m'appelle Emie et j'adore se prénon
emie.bo

emie c les best kisss
Mims

Je m’appelle Émie mais tout le monde m’appelle mims ou mimi et j’aime bien mon prénom
Moi✨✨✨✨✨

J'aime ce prénom ????????
Oupsi

Je trouve se prenom magnifique
emie.trop.mimi

Bonjour je m'appelle emie jadoreeee mon prénom mes amies me nomme mimi c'est comme mon surnom mon prénom je le trouve super mignon je trouve qu'il me va bien mes parents on bien choisis ce prénom originale : âge 11ans : signe astro ♉ merci d'avoir lu ^^
Mimi3366

J'adore mon prénom et mes amis me surnom Mimi et mon caractère du nom Emie me ressemble beaucoup
Emie

J'aime bien mon prénom, je le trouve original et je suis bien contente de m'appeler ainsi
Ecila

J'ai choisi le prénom émie pour ma fille, née en 2015, ce prénom est rare et il a été très bien accueilli à sa naissance et depuis aussi. Ma fille a un fort caractère mais elle est douce, vive d'esprit, attentionnée et partageuse. Je suis ravie de trouver ce site, la description et vos commentaires. Vive les filles Emie !
Tytoon

Ma fille s'appelle Emie et a 6 ans. elle est toute belle et pleine de vie. Très caline et parfois jalouse de son petit frère même si elle l'adore. Je n'ai aucun regret du choix de son prénom. Et le principal, elle aime son prénom ????.
emie.mgt

Bonjour je m'appelle emie et je trouve que se prénom et original mais c dommage car je n'est j'aime parle avec quelqu'un qui s'appelle emie donc les fille qui s'appelle comme moi emie svp venais me parle je vous pas mon imsta:emiemargot
Emie

Je déteste mon prénom je ne sais pas pourquoi mais je trouve qu’il ne me ressemble pas
emie.g

Je m’appelle Emie, j’aime beaucoup ce prénom là façon dont il est écrit est unique, je suis la seule Emie orthographiée ainsi dans mon collège, mon prénom est rare comme mon caractère qui est très fort mais je suis assez sensible,jalouse,mais douce pas tellement ????
Jeanne

Ma sœur s’appelle Emie et je trouve se prénom magnifique je crois qu’il est dérivé du prénom Emma et Emilie et je trouve que Emie est bien plus beau