Youenn
Lenivi
-
LeauDuBidon -
LeauDuBidon -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/youenn/prenom-1353
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/youenn/prenom-1353
-
COMMENT CA MON ARKUNIR BURGER SUCRÉ AU SEL LISTENBOURGEOIS DE WOIPPY OH PINAIZEEEE MARGE LOOOODIBIDON EH ON EST AU CAMBODGE OU QUOI LA?? COMMENT CA MON BŒUF ON A TOUS DÉJÀ VU CETTE PHOTO ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
-
COMMENT CA MON ARKUNIR BURGER SUCRÉ AU SEL LISTENBOURGEOIS DE WOIPPY OH PINAIZEEEE MARGE LOOOODIBIDON EH ON EST AU CAMBODGE OU QUOI LA?? COMMENT CA MON BŒUF ON A TOUS DÉJÀ VU CETTE PHOTO ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
-
-
C'est un vilain prénom d'inadapté. Vaut mieux un solide sobriquet de bon cafre, c'est à dire, avoir la parole et le plein d'amour bête de sa navigatrice nutritionnelle, celle qui coule de source, celle qui pousse la bécane qui craint quand il faut le faire... sans chipoter et sans se regarder la rondelle.
-
-
-
-
Je porte ce prénom et j'en suis très fier ! Il est beau à l'oreille, court mais irréductible. C'est un prénom original. Il n'a jamais été sujet à moquerie (pour ma part en tout cas) et les gens se souviennent facilement de lui. Peu de Youenn sont des personnalités connues. Il ne tarde qu'à son porteur de le devenir !
-
-
-
-
-
-
-
-
c'est le prénom de mon petit-fils;un joli prénom qui l'identifie comme Breton .Il se démarque des autres et c'est très bien;ce ne sera pas une copie mais un Original.J'ai déjà eu un jeune collègue qui portait ce prénom;c'était un beau gars, bien et discret.J'espère qu'il le portera bien.IL l’affirme déjà.Je lui souhaite une vie agréable et douce,une bonne santé ,à ce petit bonhomme qui a déjà 9 jours?