Julianne
Marjorie Herblay
-
jambonfromage51 -
jambonfromage51 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/julianne/prenom-1308
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/julianne/prenom-1308
-
-
-
-
je m'appelle Julianne et j'ai 32ans, j'ai toujours détesté mon prénom car en france personne ne le retiens ni ne le comprends : julienne julia juliette juliana, voir même parfois liliane... je passe pas tous les noms existants - c'est insupportable à la longue. je suis '''contrainte" de la prononcer à l'anglo saxonne pour que les gens percutent - au final je trouve qu'il sonne mieux ainsi
j'en ai rencontré deux autres dans ma vie mais avec un seul ''N''. -
je m'appelle Julianne et j'ai 32ans, j'ai toujours détesté mon prénom car en france personne ne le retiens ni ne le comprends : julienne julia juliette juliana, voir même parfois liliane... je passe pas tous les noms existants - c'est insupportable à la longue. je suis '''contrainte" de la prononcer à l'anglo saxonne pour que les gens percutent - au final je trouve qu'il sonne mieux ainsi
j'en ai rencontré deux autres dans ma vie mais avec un seul ''N''. -
-
-
-
-
Je porte le prénom Julianne depuis maintenant 18 ans. Lorsque je me présente les gens oublient souvent mon prénom mais ça me rassure en me disant que c'est parce quil est un peu unique. J'aime le fait d'avoir un prénom différent des autres. A ce jour je n'ai croisé que des "Julian", donc "Julianne" au masculin mais jamais au féminin. Je suis contente d'avoir ce prénom et fière qu'on soit assez unique.
-
-
-
-
Ma fille de 5 ans s'appelle Julianne. C'est un prénom qui connaît un certain succès depuis les années 90 dans les pays francophones (je suis belge). Alors qu'il est assez courant dans les pays anglophones. Du coup, on prononce souvent le prénom de ma fille à l'américaine. Et là, je reprends immédiatement les gens et leur dit de prononcer à la française. Car en français, Julianne est un très joli prénom, doux, avec une jolie sonorité et avec beaucoup de poésie.
-
-
-
Je m'appelle Julianne et j'ai 35 ans. J'ai toujours entendu dire "c'est original, c'est joli, je n'avais jamais entendu" etc... Je suis très fière de mon prénom. Jusqu'à présent je n'en ai croisé que 3 autres en 35 ans. Pour le caractère je suis d'accord avec "têtue, sûre d'elle et aimant les défis".
-
-
- 1
- 2
Suivant
- 1
- 2
Suivant