Lily-Rose

Patricia R. Sète -  
 Ninie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lily-rose/prenom-1284

Ninie

Ma petite fille qui est prévue pour octobre 2017 va s'appeler Lily-Rose et j'adore , je n'aurai pas voulu que ma fille change d'avis , car il est magnifique ce prénom :D et originale de plus on l'entend pas beaucoups ....
Ly-Rose

Bonjour, moi je m'appelle juste Ly Rose. Cela fait moins ridicule. Ly Rose est un prénom trop beau !
Lily-Rose ❤

Je m'appelle Lily-Rose et beaucoup de personnes se moquent de moi. Moi je trouve ce prénom sublime mais peut-être un peu ridicule parfois. Quand je serai adulte ça va peut-être faire bizzare.
Lily Rose

Moi je m'appelle Lily Rose, et je suis très fier de mon prénom car tout le monde dit qu'il es très beaux. Et aussi, le prénom Lily Rose me fait penser à une Rose.
Une fille ordinaire

C'est mon prénom et je le trouve très jolie alors le principal c'est que ça me plaise même si beaucoup de personnes détestent ce prénom que moi j'adore pensait aux autres et dites vous que ce ne sont pas nous qui les avons choisi ces prénom