Lily-Rose
Patricia R. Sète
-
LILLY ROSE???? -
LILLY ROSE???? -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lily-rose/prenom-1284
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lily-rose/prenom-1284
LILLY ROSE????
J 'adore se prénom car je m' appelle Lilly-Rose????????
Lily-Rose
Je n’aimais pas mon prénom quand j’étais petite car certains enfants se moquaient de mon prénom ou qu’il y ait que des personnes âgées qui aiment mon prénom, je me disais que si il y a qu’eux qui aiment c’est que mon prénom est vieux et du coup je préférais qu’on m’appelle Lily. Aujourd’hui, encore des gens font des fautes à mon prénom ou se moquent mais au file du temps qui passe j’ai apprit à aimer mon prénom. A l’heure actuelle j’adore mon prénom (qui est magnifique) et je suis fière de mon prénom et que ma mère m’ait appelé comme ça.
lilylajolie
je m’apelle lily rose et je complexe avec ce prenom comme je suis en 6e les profs on dut mal à écrire mon prénom j’aura préfèrer m’appeler lily car ce prenom be fait pas bebe come LILY ROSE
Wesh Wesh canne à pêche
Je m’appelle Lily-Rose, et quand ma mère était enceinte de moi elle hésitait sur Louise ou Lily-Rose et comme le prénom Louise est trop courant au goût de ma mère elle a choisi Lily-Rose, perso je complexe sur mon prénom j’aurais préféré m’appeler Louise ou Lalie, et puis ça me fait suer que les gens écrivent mal mon prénom... Mais au fond je me dit que je suis unique comme mon prenom, je sais pas quoi en penser ...????
lil
Je m'appelle Lily Rose est j'❤️ mon nom même si on m'appelle Lily blanc, Lily bleue, Lily multicolores... je m'en fiche
Lilyrosa
C'est vraiment super je me suis reconnue dans ce prénom, pourtant je m'appelle LilyrosA. Fière de porter ce prénom
lea
ma copine s'appellent lili rose et non lyly rose lilirose .... lol elle et trop simpas
lily-rose
Très bon j'adore ce prénom
Lily-rose
Ma fille est prévue pour juin, j'hésite entre Louise et Lily-rose. Son grand frère s'appelle Tylian. Qu'en pensez vous?
Lillyjolie
Je m’appelle lilly-Rose et il a des personnes qui aime est qui aime pas moi perso j’aime pas est j’ai beaucoup de moquerie est se prénom fait bébé __
Lily-Rose
Je m'appelle Lily-Rose et je trouve mon prenom superbe tout le monde me le dit j'ai beaucoup de chance cest un prénom très original et même si il y a déjà Lily-Rose Depp je m'en fiche
Lily
C bien
Camille
Très joli mais ça fait “je copie Vanessa Paradis qui a bon goût “ donc ça donne malheureusement l’impression que les parents manquent de personnalité. Ça donne aussi une idée claire du milieu socioculturel des parents.__Ceci est valable pour les Brigitte, Sylvie, et plus récemment Angelina ou autre.
Lily-rose
Moi je m'appelle aussi lily rose et j'aime pas mon prénom les profs m'appelle rose lily, ou même lily rosette du coup j'ai honte mon prénom je lime pas du tout et qua'd je serai plus grande je le changerai car c'est ridicule à l'âge adulte j'ai 11ans
Bahlilyrose
Les lily rose c’est les plus jolies arrêtées de faire des recherches dessus lol
Lily-Rose
Lily-Rose est mon prénom et j'en suis fière . Certaine personne ce moque de fois de mon prénoms mais elles sont immature d'autres me disent qu'il est tre beau et originale
Lily-Rose
J'aime bien mon nom, mais ai collège je souffre de moqueries sur mon nom : pipi rose, kiki rose... Pourtant je l'aime bien mon nom mais j'ai eu un contrôle et je n'ai pas eu assez de place pour écrire mon nom...
LilyRose
Lily Rose est mon prénom et je suis assez « complexée » par Cévennes prénom car je n’aimes pas beaucoup les prénoms conposer
Lily-Rose
Je me nommé Lily Rose et j'adore mon prénom je J'ai pas de problème avec ce prénom. Si j'aurai eu le choix j'aurai choisi celui là.
une future maman
Je trouve ce prénom vraiment magnifique, original et rare. Je vais avoir une fille prévue pour le mois de Mars. Et, j'hésite entre deux prénoms ; celui de Lily-Rose et Diane ! J'ai peur que en lui donnant Lily-Rose comme prénom ça lui cause des problèmes adulte, qu'elle se sente ridicule et que ça la bloque dans sa vie. Un prénom c'est pour la vie, il faut donc choisir le bon ! Je suis vraiment très attachée aux 2 prénoms que je viens de citer et, j'aimerais avoir des avis. Qu'elle prénom je dois choisir ?