Gabin

Gabin -  
 Lcath4 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gabin/prenom-1274

Lcath4

Je viens d'être mamy d'un Gabin , je suis la plus heureuse ....merci mes enfants , pour ce beau cadeau
Mamie

Bonjour à mon petit fils Gabin qui vient de pointer le bout de son nez. Je t aime
Gabinleboss

Je suis le meilleur Gabin d’entre nous
Gabin

Bonjour les Gabin!
AFGabin

C'est mon prénom et je crois que je commence à l'aimer...
Gabin

De loin le prénom le plus fin et raffiné...__En toute humilité.
Gabin

Allez les gars on commence à les envahir on lâche pas le morceau
Gabin

Longue vie aux Gabin
Emma

Gabin est le prénom de mon copain et c est quasiment la même chose sauf qu'il est très attentionné
Une sœur...

Mon frère s'appelle Gabin et pour tous vous dire mon frère est l’être le plus embêtant du monde !... Bref, ce site n'a pas complètement tord mais il ne dit que la moitié de la vérité ! Mais après tout je ne pense pas que l'on peut décrire tout les Gabin en un seul texte, car cela diffère des personne ! Par contre je sais pas pour vous mais moi mon frère à la grosse tête et n’arrête pas de se la ramener malgré cela il peut être sympa des fois ! :P
Gabin

Je m'appelle Gabin est j'an suis fière
Francoise

Mon fils aîné qui a 21 ans n'a pas beaucoup réussi à l'école et au collège mais c'est rattrape au lycée et à donc eu un bac + 5 je suis hyper fière de lui, sa petite soeur Margaux c'est tout l'inverse elle a 16 ans
# GJ

Mon mec s'appelle Gabin , j'adore ce prénom
Salomé

Gabin est mon petit copain et c'est vrai ❤️
El Gabino

Le prénom Gabin est fantastique
Gabin

Ce site dit que la vérite:)
Faustine

Moi dans mon école, y a un garçon qui s'appelle Gabin et il est hyper soulant, c'est un vrai pot de colle. Parfois il est gentil et mignon, et parfois il m'en fais voir de toutes les couleurs, mais ça va quand même il est aussi gentil que moi. Il sympa. Et bonne vie au autres Gabins vivez la vie que vous voulez. Bisous, salut.
Gacaelto

Moi-même je m'appelle Gabin et je suis fier et c'est vrai qu'il est très charmeur... Je tiens à préciser que je suis en CM2 et je suis 1er de la classe !
gabin71

Bonjour. Moi même me prénommant Gabin depuis 45ans,et assez fier d’être un des 9 nées en 71, je me retrouve dans la description du caractère sauf l'ambition, tout au moins professionnelle. Bien sur, j'ai noté 5 étoiles.
Gabin

Très proche de la vérité
En recherche permanente de conaissance c'est très enrichissant de côtoyer les gabin.il nous pousse à faire des recherche car il n'aime pas les approximations et adore partager c'est connaissance.