Aubane

Arnaud -  
 Aubane.BM13y -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aubane/prenom-1227

Aubane.BM13y

Je m'appelle aubane j'aime bien ce prénom mais quandj'etais plus jeune j'AI EU des moqueries out des surnom. C un prenom rare
Aurah

Ma meilleure amie s'appelle Aubane et je trouve ce prénom très originale et très beau ! Pour moi Aubane est la meilleure amie de tout une vie !????????
AubaneE.

J’aime plutôt bien mon prénom mais ce qui m’énerve c’est ça rareté, lorsqu’on te demande ton nom, tout le monde dit « Romane ? » ou un autre prénom dans le genre et qu’en ils ont bien compris que tu t’appelles Aubane, ils sont comme obligés de dire « C’est peu commun ! » et toi t’as juste envie de lui répondre « Comme si je le savais pas, banane ! ».
Aubane934

Je m'appelle Aubane mais je n'ai pas un tempérament doux, je suis très impulsive. Par contre pour le sens créatif et de la mode je suis tout à fait d'accord !
Aubane.D

La tête des gens qui entende ce prénom pour la première fois est souvent assez drôle. Mais en même temps parfois assez triste, comme si il n'avait ni queue ni tête et ne devrait pas exister. Je suis heureuse de ne pas être la seule dans ce cas.
Cha

Le.prenom de ma fille j en suis si fière il lui va a merveille
audrey

Evidemment que ce prénom est beau vu que c'est celui de ma fille. Merci au papa de l'avoir trouvé.
Yvanos

En tant que papa ayant donné ce prénom à sa fille, je ne peux pas dire autre chose que "j'adore"... C'est un prénom doux, rare et tellement original...
Laure

Très beau prénom
shanaesse

Doux et puissant à la fois....