Aubane

Arnaud -  
 Mila -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aubane/prenom-1227

Mila

Ma BFF sapelle Aubane
aubane

j'adore le prenom aubane
justine

j'adore le prenom aubane
eyyyeyeyeyyeye

j'adore le prenom aubane
serville

j'adore le prenom aubane
ggggg

j'adore le prenom aubane
Aud971

J’ai eu un coup de cœur direct pour ce prénom. Je le trouve élégant, pétillant et très original. Ça me fait penser à une femme confiante dans la vie, ambitieuse, charmeuse et qui sait ce qui veut dans sa vie ou non !
Martinelaturbine

Je like ce prénom !
Pom

J adore ce prénom c est pour cela que j ai appelé ma fille ainsi
romanskip

Ma fille s'appelle Aubane, je ne peux qu'être fan!!!
AUBANE

Je m'appelle Aubane et je trouve que c'est un très beau prénom, original et unique: en général on n'en connaît qu'une. Pour les surnoms, c'est Babane ou Banane mais c'est assez rare qu'on m'appelle comme ça.... Et puis même c'est gentil. Sinon c'est vrai que des fois quand on se présente, les gens comprennent pas bien puisque c'est pas courant et il faut toujours répéter plusieurs fois ou épeler... Mais à part ça j'aime beaucoup mon prénom !
AUBANE

Je m'appelle Aubane et je trouve ça très beau et original. Pour les surnoms, c'est Babane ou Banane mais c'est rare qu'on m'appelle comme ça...
Aubane

je m'appelle Aubane
lunette19600

j'adore tout les prénom
Aubane la banane

Bonjour je m’appelle Aubane j’ai plusieurs surnoms comme banane où babane en tout cas je suis le fruit préféré de ma mère ????
thefaucheuse

J'ai une amie qui s'appelle "Aubane " et c'est la première fois que j'entendait se prénom. Elle est géniale et je l'adore. C'est vrai que quand on entend ce prénom pour la première fois on est un peu "destabiliser" parce que les Aubane ça ne court pas les rue. C'est la rareté du prénom qui en fait tout sa beauté.
MatteoBlc

C est le prenom de mon amour et c est un prénom magnifique pour une femme incroyable
MatteoB

Ma copine s'appelle Aubane, c est un prénom magnifique pour une personne incroyable donc trop fière d'avoir une chérie en or
Aubane

Nine

C'est le prénom de notre fille, un coup de cœur qui est devenu un évidence pour nous. C'est un prénom qui a tout : originalité, histoire, authenticité, douceur et caractère.