Rodrigue

Rodrigue C. Dompierre-sur-Yon -  
 RodrigueRuhembuza -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/rodrigue/prenom-1218

RodrigueRuhembuza

très ravi et jaloux de mon prenom rodrigue, sans rien cacher je correspond vraiment a la signification de rodrigue
Rodriguedu11

J'aime beaucoup mon prénom même si je le préfère dans sa forme espagnole Rodrigo ...
Diazdebivar

J'aime beaucoup mon prénom, j'avais demander à mon père ou il a pris ce prénom il m'a dis qu'il l'avait emprunter du Cid. J'ai acheter ce livre j'ai lu et ça m'a beaucoup plus cette histoire
Mumm

Je reconnais mon Rodrigue dans tout ce que j'ai lu ci-dessus.
lohic

je suis rodrigue et j adore se prenom merci papa et maman pour se prenom car il me vas tres bien
Alain rodrigue du cameroun

J'aime beaucoup mon prénom car tout ce qui est dit du haut de cette page est vrai
Mèrepoule

J'ai choisi dans les années 90' le prénom Rodrigue pour notre deuxième garçon en souvenir d'un très beau jeune homme qui était suivi par des enfants sur une plage et qui scandaient son nom... Ce prénom a surpris tous les proches au début mais tous l'ont trouvé très beau car mon fils l'a toujours bien porté. C'est un prénom magnifique qui va aux hommes volontaires, puissants et beaux ténébreux. Je ne regrette pas et lui est très fier de ce prénom rare.
Rodrigue françois du Cameroun

C'est formidable le Rodrigue que j'ai!
Rod 1980

Je m'appelle evogo ove rodrigue je vis au gabon la signification de ce prénom reflète bien comment je suis c'est vraiment une grande coïncidence
ROD

Mon prénom est rare et temps mieux. Souvent Le Cid y est cité. La signification qui y est dit est assez vrai.
Rodrigue.H

Bonjour tout le monde,je suis ravi d'avoir comme prénom Rodrigue et je trouve qu'il vaux mieux être content de ce que l'on a plus tôt que de croire que l'herbe et plus verte ailleurs !!
Rodrigue0001

bieen.
rodriguez

J'aime beaucoup mon prénom. je dois donc dire à tous les Rodriguez de bien vouloir vivre leur prénom afin de faire plaisir au monde. Bonne fin d'année à tous donc.
Rod

Je valide
Lepro

Tout à fait d'accord
ajilor

le Caractère des Rodrigue et le Rodrigue en bref que l'on lit sur cette page reflete tout à fait le Rodrigue avec qui je vis depuis 25 ans.
Belle analyse.
cdlt.
Ajilor de Bretagne.