Rodrigue

Rodrigue C. Dompierre-sur-Yon -  
 Helene -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/rodrigue/prenom-1218

1. Helene

Très beau prénom charismatique.
  2. Rodrigue_Mat

J’adore mon prénom
  3. rod75

j'adore mon prénom. pour rien au monde je le changerai ni le raccourcirai. merci
  4. Super content car ce prénom est parfaitement conforme à ma natur

Excellent
  5. Rodrigue

Il n'est vraiment pas faux de dire que les noms agissent sur la personnalité ,car cette description convient parfaitement à ma personnalité
  6. Rodrigue

J'aime bien mon prénom et je suis vraiment ravie d'avoir connu sa provenance et tous ce qui caractérise mon prénom
  7. Tro cool

Ahwp tro cool sui fièr d'avoir connu la signification de mon prénom merçi.....
  8. Rodrigue

J'adore mon prénom
  9. Rod1969

J'adore mon prénom, quand je l'entend je comprend rapidement que c'est à moi que l'on parle car il est rare mais précieux. Mon père avait le même prénom, oui je suis un junior.. J'ai eu longtemps le surnom de Dig (creuser) en anglais car j'étais continuellement en train de réfléchir, mon surnom de Rod est apparu beaucoup plus tard à l'âge adulte par mes amis de l'école supérieur...
  10. Rodrigue lontchi

Ça me fait plaisir de connaître la signification de mon nom
  11. Rod God-Exists ????❤️

Wow, it's crazy i thought that my name means nothing but I just realized that have an ever great and powerful name????????❤️
  12. Rodrigue

RAS c'est tout moi
  13. Rodrigue

Cool.sur quelques points ça concorde parfaitement à ma nature.vraiment chuis très heureux
  14. Non

Je suis ravi de connaitre le signification de mon prènom
  15. Cool

Super
  16. J'aime vraiment mon prénom

Excellent
  17. Merci

Bonjour à tous
  18. alexisamougou74@gmail.com

Je kiff trop mon prénoms
  19. Roro

Je ne sais quoi dire à-propos de mon prénom qui n'est autre que Rodrigue je l'aime tant
  20. Roro

génial ce prénom ; )
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4