Léïa

Noriane -  
 Mamie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/leia/prenom-1194

Mamie

Ma petite fille s'appelle Leia j'adore sont prénom malheureusement elle ma oubliée
mimi

ma soeur s'appelle leia je pense que ce nom est magnifique mais pas ma soeur mdr,vrai petit monstre
Mila.PCN

ma meilleure amie s'appelle leia elle est super même si elle a une maladie qui ne se vois pas je l'adore ma vie pour toujours mon sang et elle a 13 ans comme moi ♥♥!!
Leya

je m'appelle Leya j'adore se prénom meme si on m'appelle '' princesse Leia '' a cause de Star wars
Wouiwouine

Je m'appelle Leïa et j'adore ce prénom! Même si dans ma classe, tout le monde m'appelle "princesse Leïa"!
Leia

Lea Leia aont classes un peu Bobo elegante un peu original mais ont beaucoup de charme et savent en jouer .en amour Elle's sont comblee et savent comblee leur amour...Elle's sont raffinee Belle authentique ont beaucoup d assurance aime Les mondanite sont plutot ambitieuses rassuree forte et sublime Avec un bel esprit.c est un tres Beau prenom.les Leia sont feminine de bonnes compagnie
grrrr

j'aime pas trop.!!!
leiapelletier

Je m' appelle Leïa et au moins personne n'a le même prénom dans ma classe ! ! ! ????????
bjgluilm

svp sauvez moi il y a une leia a coté de moi et elle rigole a cause d'emanouel
Guytou

J'adore, Leïa c'est le prénom de ma petite filleule
Leia

je m appelle leia mais je trouve que c est un prenom bizzard
leia

je m appelle leia ,prénom trop cool et original !!!!!!
Hannah

Le prénom de ma fille, plus je dis son prénom plus je l'aime. Une vraie princesse
leia

Je m'appelle leia et j'adore se prénom
Lea

Moi aussi je m’appelle leïa sans l’accentet j’adore mon prénom je ne le changerai pour rien au monde par contr presque tout le monde m’appelle Leila ou Léa
PSGcestlavie

Leia c'est trop beau moi j'adore, mes enfants ça sera Leia et Han
leiq05

moi je m'appelle léia sans tréma et je m'appelle comme sa car a ma naissance j'avais une tete de guerrière "rire" mes amis m'appelle souvent princesse ou princesse leia ou des trucs comme ça , moi ça ne me gene pas sa me fait plutôt rire
Lia

Je m'appelle Léia et je ne peux me plaindre que sur les faits que mon prénom soit si rare que personne ne sache l'écrire et qu'on assimile toujours a Leia dans star wars <3
SuperMoi

Mon fils s'appelle Luke, et ma fille va s'appeler soit Elva soit Leia, par contre je déteste ceux qu'ils appellent leurs gosse inspirant de films.
Mllex leia

Moi je m'appelle Leia mais sans accents ni tréma.On me dit souvent que je suis une exception pour tout.Ce qui me fait plaisir.En revanche,je déteste quand on ne sache pas dire mon prenom ni l'écrire .j'adore star Wars, surtout la princesse Leia,son caractère m'impressionne.