Marc

Marc -  
 Myrtille -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marc/prenom-1161

Myrtille

Mlle Suchard

L'un de mes premiers amants s'appellait Marc. Le prénom lui allait comme un gant. Franc, viril, un eu autoritaire. Quel dommage qu'il ait été marié ;-)
Danslem45

Jolie prénom
Amandine

Ce prénom est super trop bien.
Je m'appelle Amandine mais j'ai fait la demande pour changer de prénom pour enfin accomplir mon rêve et me nommer Marc!
Marc

Caractère. C'est formidablement precis. Pour les couleurs c'est bleu. Pour l'âge moyen je viens d'avoir 59 ans et là vous m'effrayés
Marc1881718188

Ce prénom est hyper classe je le porte depuis 17 ans et il a toujours calmer mes adversaires merci marc je t'aime
Marc forever

Je trouve ce prénom magnifique. En effet je le porte depuis la naissance. Je vais même appeller les jumeaux Marc Junior et Marc the third.
Marcus83

Sec et tranchant, ça claque... Excellent choix.
Marco 34200

Ce sont les meilleurs
Oui

Cette description ne lui correspond pas.
Cram95

Très beau prenom pour tout age que je porte deouis déjà bientôt15 ans et dont je ne me lasse pas !
Ayrton72

Mon prenom depuis 44 ans et j'aime beaucoup le porter. Il est a la fois simple, court, melodieux et surtout évoque une certaine forme de caractère. Les prenoms que l'ont donnent maintenant sont trop confinés voire parfois ridicules alors que les vieux prenoms sont bien plus beaux. En tout cas je suis fier du mien
Marc

Je m'y retrouve bien dans la description j'avoue avoir un petit coté "bagarreur". J'ai très rarement entendu en 28 ans ce prénom mais les rares fois où j'ai croisé des Marc (2/3) ils m'ont semblé plutôt charmeurs et très droits. En revanche une chose je supporte pas c'est les surnoms Marco, Marcotte, Marcus et j'en passe ça m'horripile !!!! Lol Sinon j'ai toujours aimé mon prénom et comme il devient rare je suis facilement reconnaissable quand on cite mon prénom quelque part.
Marco

Alors en fait c'est le prénom de mon père et j'aime ce prénom et et voilà. Bisous tout le monde ❤️
Marc

Un prénom à la fois grandiose et somptueux, il décrit parfaitement la race des Seigneurs et autres grands de ce monde, à quand un Marc chef de la France ?
Markus74

À 32 ans je découvre les significations de mon prénom ! Moi on m'appelle que très rarement marco, marcus revient plus souvent mais c'est encore assez rare, pourtant d'origine ancienne italienne je suis étonné que l'on ne me surnomme pas marco ! Si je laisse ce message c'est parce que je suis bluffé de la définition du caractère ! Je savais qu'un prénom pouvait avoir un impact sur celui-ci mais je n'imaginais pas à ce point ! C'est même très nettement plus juste et précis que l'astrologie. Bref, bluffant en tout points. Merci pour cet article
Marco0839

Fier de mon prénom, de plus je suis sagittaire mon numéro porte bonheur est le 8. J'aime le rouge. Les correspondances sont exacts... et moi aussi on m'appel marco et ça ne me dérange pas...