Marc

Marc -  
 Kemar -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marc/prenom-1161

Kemar

Meilleur prénom de l’histoire des prénoms
chachou

le prenom en lui meme est pas mal. Mais la seul personne qui sappelle marc que je connais, c'est mon prof de maths que je deteste !!! malgré le fait que le caractere decrit est bien le sien
marcteddy1957 Messages postés 2 Statut Membre

C'est mon prénom et le caractère défini ci-dessus est absolument exact, par contre dans la rubrique Marc en bref, c'est totalement faux
Momo

J'adore ce prénom, en plus c le prénom de mon père . Bisou a tous les Marc prenais soin de vous
Montremand46

Ponctuel
Mz

J'adore mon prénom et en plus il est court et facile à prononcer dans le monde entier.
Marcouille

C'est beau.
MarcoPolo

Même si il est souvent détourné en Marco, Marcou, Marcus, j'apprécie. Mon second prénom est Paul, j'apprécie aussi être appelé Marco Polo. Merci maman pour ces choix.
Estelle

C est un prenom magnifique, Marc est aussi beau, sur de lui et rassurant. Mon fils Marc est bien sur manipulateur mais jamais mechant, cela fait partie de son charme.__C est un prenom qui se transmet dans la famille ( avec Roland son 2eme prenom) et nous sommes fiers de lui.
Mc06

Le plus beau des prénoms, tant pis pour les autres !
Marco

J'en suis très fier
cestgnial

le prénom marc dans tout les pays du monde c'est le plus beau du monde.
Chouchou

Marc est un prénom magnifique d'ailleurs min crush s'appelle comme ça et tout son caractère est décrit sur cette page
GrandDuc

Les Marc que je connais dont l'un est mon fils sont entiers, assez autoritaires et "manipulateurs". Ils savent être charmeurs et en usent facilement. Très sympathiques, sportifs en solitaires. Personnalité affirmée.
Kerguelen

Le plus beau des prénoms. Il me va comme un gant. Merci Maman!
Marc

J'adore ce prénom et j'adore Henrieta, Manckova, ainsi que Laetitia, Sabine, An, Eefje, Julie et Melissa.
Noussommesuniques

Cool
Marcococo

mon fils né en 2017 dans le 06 s'appelle marc pourquoi n'apparait-il pas sur la carte?
papillotte

j aime vite fait sa fait trop pensé au mot "marque"
Marc

Vive les Marcs