Tony

Anaïs -  
 Tony -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tony/prenom-1152

Tony

Je suis né avec ce prénom et je le trouve tellement styler __Je trouve sa original et peut fréquent

Tony - Enzo - Mathis et Matheo sont les plus beaux prénoms du monde __Vive les Tony
tonyek

Moi suis trè ravi d'aprendre que leurs Couleurs préféré c'est le blanc et metal... Argent. Ce sont mes Couleurs. Merci a vous
PtitCitronAcide

Les gens qui mettent une mauvaise note au prénom juste parce que leurs ex avait le même, c'est stupide. C'est un superbe prénom, court et efficace que demande le peuple ? Plusieurs célébrités portent ce prénom et je ne trouve pas qu'il fait vieux du moins pour le moment. Et ce n'est pas parce que votre grand-père s’appelait Antoine ou Tony ... que Tony est un prénom de vieux ^^ Car dans ce cas tous les prénoms sont des prénoms de vieux (Hormis Clitorine mais c'est pas pareil)
tahinarak

j'ai aimé en faite ce prénom car on appelait mon ex Tony...
Tony_vsr

Eh bien je suis surpris du si peu nombre de Tony je suis née le 13/07/03 et je suis bouche bée sur le fait de voir que la couleur préfère des Tony est le blanc c'est le cas pour moi que le signe astrologique est cancer que le metal prefere est l'argent que je suis sociable enfin tout ce qui est dis me represente plus ou moins Bravo
DARRELL

J'aime mon prenom Tony car il est peut commun j'ai connue 1 seul tony de ma vie et se prenom est tres court donc rapide a ecrire on gagne du temps et de l'encre ^^
deedee

je suis ne avec je l adore et j y tiens
SarahTony

J'adore ce prénom car il est peu fréquent contrairement au miens (Sarah).
Tony

Je m’appelle Tony ,et je suis surpris de voir que la couleur préférée des Tony est le blanc car c’est aussi ma préférée ainsi que l’argent qui est mon métal favori (ma montre mon bracelet et ma chaîne sont en argent)
Neva2018

J'adore ce prénom raison pour laquelle je l'ai donne à mon fils
ANTOINE

Association avec représentation de mauvais garçon
tony

Moi je m'appelle Tony je suis née en 17/08/2005 je ne savais pas qu'il y avais si peut de Tony
et ma couleur préféré et le bleu je suis lion ;
J'ai lu des commentaire et je vois que tout les Tony ne sont pas les méme .
Loulou

Mon copain s'appelle Tony, honnêtement j'ai toujours trouvé ce prénom vieillot car mon grand-père qui s'appelait Antoine se faisait appeler Tony pour se rajeunir :) !
tony_974

mon nom est tony et je suis née le 29/09/04 donc se nom me va bien
theomumu

Se prenom ne date pas de 90 car mon fils est ne en 76
azym45

Je trouve que ce prénom, devenu un peu plus rare aujourd'hui, se porte très bien. Et je prefere nettement Tony à Anthony dont il est pourtant le diminutif.
Tony52

Je suis née en 1979 j'adore mon prénom :)
sandrinette

mon fils Tony est né le 11 juillet 2000
ce prénom je l adore et il lui va si bien dynamique ambitieux motivé câlin et agréable
bienvenue a tout les Tony
Del

Je n'aime pas tellement ce prenom... pourtant mon copain s'appelle comme ca mais je n'ai jamais vraiment aimé