Tony

Anaïs -  
 Bebe -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tony/prenom-1152

Bebe

Merci tous
Tony

Meilleurs prénom du monde, le plus beau, et c'est souvent les plus intelligent
Tony

J’adore mon prénom et c’est en faite tout ce que je suis loyal j’aime régler les conflits solitaires mais à la fois jaime les gens tellement de qualité sur je m’adore moi même Big up a tout les Tony ❤️
Prunette 70

J'aime prononcer ce prénom, c'est comme si j'étais grave amoureuse .. quand je prononcé Tony, ça me rend vraiment toute bizarre . J'adore ce prénom . J'imagine que derrière Tony se cache un coquin gentil avec un grand cœur. Mon Tony a moi quoi
Tony

Rosé is bae
tiftif2205

tony est un trop jolie prénom j’adore mon tony c’est le meilleur ❤️❤️❤️
Tony

en 1990?? je suis né en 1966 .
Totos

Bonjour ,je m'appelle tony et nee en 1976 donc les recherche ne sont pas cohérentes.
Tony

Né en 1976
Tony

Répertorié pour la première fois en France en 1990 … LOL absolument pas…
Stéphane

C'est mon prénom, j'en suis fier et heureux de voir toutes ces descriptions qui sont dogmatiquement miennes ????❤????
Mr fall

Je appelle Tony-blair j'ai été appelé ainsi par mon papa et je l'aime ce prénom ✌???? et cela correspond à mes choix, j'aime le rap,le slam et le basket-ball trop cool par vrai??
Manon

Mon fils s’appelle Tony, j’ai entendu ce prénom un jour et quand je suis tombé enceinte mon choix était clair, il est né en 2016, et il porte son prénom à merveille ! Les Tony sont des gentils mais avec un caractère bien trempé !
Tony Montana

J’aime mon prénom
Tony pascal

20/20 Super prenom j'adore 20/20
Tony___44

Je m'appelle tony, mais j'aime pas du tout mon prenom, en plus avec tony parker, tony montana etc... Je me fait toultemps surnomme comme sa et ces pas style comme prenom et sa vient du grec anthos qui veut dire Fleur pas tres virile. Mais le caractere des tony ces bien sa je confirme ????
Rosa ????

C'est le prénom de l'homme de ma vie ❤️
Rosa????

Le prénom de l'homme de ma vie je trouve ce prénom super ????
Lalane

Tony est le Prénom du gars ou j'aimerais être en couple avec lui
ET

Tchao tous le monde TONY veut dire aussi the one New York. l'unique new york