Maelie

Maélie R. Ain -  
 Maélie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maelie/prenom-1075

Maélie

Je remercie mes parents de m'avoir appeler Maélie. J'aime mon prénom .Mon chiffre préfere est le 7 ma couleur préférée est le vert et je suis cancer .Bonjour à toutes les Maélie et Maëlie.
Minimoi

J'ai choisi Maëlie comme prénom à ma fille et tout comme elle j'adore se nom. Il lui va A ravir. Elle est une jeune fille exceptionnelle.
Utilisateur anonyme

Maëlie
Maeli

C est exactement vrai c'est pareil dans le sa la fin
maélie

bonjour moi aussi je m'appelle Maélie et j'ai mis trois étoiles car c'est vrai que ce prénom n'est pas commun on voit souvent des Mailys mais pas souvent Maélie par contre je suis sagitaire car née en novembre 2004 et ma couleur et bien le bleu donc voila bisous a toute les maelie
Maëlie

Je m'appelle maëlie et j'adore mon prénom Ma couleur est bleu pour toute les maëlie ou maelie je lor souhaite tout le bonheur du monde
Maëlie

5
Maelie

Super prénom Maëlie il est tellement beau il devrait être super connu ♡♡♡♡
Maelie

Franchement j adore mon prénom (parcequn il est rare!
Ls0707

Ma fille s appelle Maëlie
Je suis totalement fan de ce prénom
Elle est adorable, souriante et très facile
Vive les Lola et les Maëlie !!!
maelie

je m appelle maelie je m aime pas trop mon prenom
Maëlie

Je m'appelle Maëlie, je suis gémeau, ma couleur préférée est le bleu et je suis bretonne.
Ma maman a bien choisit mon prénom, seulement 14 à mon année de naissance.
Beaucoup de personne me disent que c'est un beau prénom, surtout à l'étranger. :)
Maelie

Bonjour je m'appelle Maelie j'adore mon prénom
Nalie

Ma poupée de 6 ans et demi porte à ravie le prénom Maëlie. J'ai eu du mal à faire accepter à mon mari ce prénom, mais finalement il ne l'a verrai pas en porter un autre.
Maëllie

Je m'appelle Maëllie et dans ce prénom il y en a pas beaucoup. Je connai des maïlyse mais jamais Maëllie ou Maelie
Anne Lau

Ma fille s'appelle Maëlie, elle est née en 2005. Elle est douce, sérieuse, intentionnée, perseverante. C'est la vraie princesse de nos coeurs. Chaque jour, elle fait notre bonheur
Maélie

J'aime bien mon prénom que mes parents ont choisit le 20 juin 2003
Maélie

Lilou

J'ai 14 ans et depuis que j'en ai 5 , je suis fan de se prénom . Plus tard , je rêve d'apeller ma fille maélie , je trouve se prénom tellement doux , poétique , mielleux , attentionnée . Et zn plus , se prénom convient a tout les âges : si bien 6 mois que 80 ans en passent par 20 ou 45 . Vraiment , c'est la plus beau prénom a mon avis . En plus la soeur de mon petit ami s'appelle maëlie :p
Caro

Notre princesse qui va arriver en septembre va se prenommer Maëlie :-)