Maelie

Maélie R. Ain -  
 #cochenille -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maelie/prenom-1075

#cochenille

Je m'appelle Maélie et je n'est encore jamais rencontré d'autre personne s'appelant ainsi, je suis très fier de mon nom car il est plutôt rare et en lisant cette article j'ai appris beaucoup de chose même si les infos ne sont pas toutes vrai????En tout cas j'ai vue qu'il y avait plein de gens dans les com qui s'appelait comme moi alors bonjour à vous ❤️(et soutiens pour toute celle qui se font appeler Maëlys ou Maël????)
maelie_et_cie

je m'appelle Maëlie je suis nee en 2007 et mon nom commence en A je ne suis pas ouverte et je suis de signe lion
Lucie1207

Magnifique prénom d une infinie douceur. J adore. Ma fille le porte à merveille.
jungkook

Maélie est un beau prénom d'origine celte.
Maelaille

Maélie est un magnifique prénom dont j'en suis extrêment fière, il n'est pas très courant et celles qui le portent sont souvent appelées MaelyS. Malgré tout il reste un beau prénom. Anaé est également très beau ainsi que Kathia.
Maelie74

J’aime bien mon prénom mais tous le monde m’appelle maelis ou Maëlle. C’est très pénible mais bon je fait avec
Malie

Très beau nom je m’appelle Maélie et j’aime beaucoup mon nom très belle origine
mah

je kiffe mon prénom Mahélie je l'adore
ma94

j'ai une petite fille de 5ans qui se prénomme Maëly elle en est très fière, elle reprend toutes les personnes qui l'appèlent MaëlyS je lui explique que ce n'est pas grave c'est aussi beau prénom et de la même famille.
Soniadu76

Magnifique prénom que j ai donné a ma fille de 7 mois.
Lili

Ma sœur s'appelle maëlie et même si on se disputent souvent je l'aime et j'aime son prénom
malie

jaime vraiment mon nom maélie et se quil est marquer est vrai
Mama

J aime beaucoup mon prénom Maelie__
Malie

Je m'appelle Maélie, c'est un beau prénom et je trouve que ça sonne bien et il n'en a pas beaucoup c'est ce qui fait sa beauté
Lilipucette

Je m'appelle maelie et je suis trop contente d'avoir lu cet article parce que j'ai 17 ans et je n'ai encore jamais rencontré des maelie moi ma couleur c'est le vert et mon chiffre le 4 bisous et j'espère que l'une de vous me rencontrera
Maliane

Moi je m'appelle Maëliane mais tout le monde m'appelle Maëlie.
Maelie

Je m.appelle maelie j'aime beaucoup mon prénom mème si mon prof de techno m'appelle maelle je l'aime beaucoup
Melou

Mon bébé née fin 2016 s appelle Maëly elle est géniale un prénom tellement agréable à prononcer et beau à porter
Mama

J’aime trop mon prénom Maëlie ❤️
Mazliet

Bonjour je m'appelle maélie est je suis super heureuse de mon prénom il est super et rare
Bonjour à tout les maélie