Gérald

Julie C. Nantes -  
 Geraldo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gerald/prenom-1046

Geraldo

Nom original mais trop étouffé et confondu par le nom Gérard d'où son manque de popularité !
Gérald

J’aime mon prénom, il n’est pas commun et souvent confondu avec Gérard. Cet article m’a fait découvrir que contrairement à qu’on m’avait dit l’origine de Gérald est du Quercy et non d’Irlande.
Gege

J'approuve
NaLa

Mon grand-père (décédé) s'appelait Gérald. Le caractère indiqué lui correspond totalement, et puis j'aime bien ce prénom...
Gege

Je suis pas fane de mon prénom mais je suis quand même fière de le porter car tout se que il dise sur les caractéristiques c'est la pure vérité et porter un prénom de 1900 en 2017 que tout les personnes se foute de ta gueule oui sa forge le caractère
Suetone

Dans mon enfance je n'ai connu personne portant le même prénom , puis il s'est répandu .
Je dirai que porter un prénom rare forge le caractère . Á tout moment on doit défendre son identité !
Gérald

J'ai la chance d'en croiser très rarement et c'est bien, parcequ'on ne se supporte pas :D..
Bernard

Mon deuxième né en 1984