Baptiste

Stéphanie -  
 Baptistou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/baptiste/prenom-1038

Baptistou

C’est mon prénom et je l’adore…..
Batyst

J’adore mon prénom Batyst je suis fière d’en porter les valeurs tous les jours au marché local. Et comme tout bon batyst qui se respecte « moulte bouise en l’an de grâce »
S_chipie

Je suis amoureuse d un Baptiste qui est polonais. Dites moi si vous connaissez un Baptiste polonais comme lui .
J adore ce prénom ????❤????
baba

Baptiste c’est un joli prénom. Mais je préfère Benoît !!
baba

je suis content de m'appeler baptiste
lucette

alors moi aussi j'suis amoureuse d'un baptiste, il est un perché mais je l'aime quand même
MAMA

j adore se prenom
Zélie

Salut ! Je suis amoureuse d'un Baptiste et franchement c'est un gars très beau, très gentil et très drôle, alors je salue tous les Baptiste !
Fanny

Je trouve ce prénom très beau. Je suis amoureuse d’un Baptiste et c’est le garçon le plus gentil que je connaisse et mon grand-père s’appelle Jean-Baptiste et lui aussi mérite des compliments. Par contre en Corse il y a forcément des Baptiste en 2019 voilà. Dédicace à tous les Baptiste
Baptiste le BG

Les Baptiste sont tous des BG
Baptiste

Baptiste c’est le meilleur prénom !!!
Baptou

Eh les baptiste c’est des hommes qui savent bien faire les choses...
lulu

Les Baptistes sont des personnes qui cherchent à avoir l'attention sur eux mais ils sont très beaux
evabatiste

Bonjour à tous et à toutes, batiste combel est Eva sont amoureux et si vous me le piquer je me defandrer ❤️❤️❤️
Baptiste

Le problême c'est quejesuis un baptiste avec un nom de famille qui commence par S h'aimerais savoir pourquoi il ne faux pas un nom de famille qui commence par S merci
petitesoeur

Bon grand frère s'appelle Baptiste. Il est très gentil mais il critique tout le temps ce que je fais. Alors si vous voulez appeler votre enfant Baptiste, réfléchissez bien aux conséquences !
Lydievb42

Mon petit garçon de 2 ans s'appel Baptiste. Tous le monde le surnom Baba, c'est un petit garçon très câlin et tendre, toujours à vouloir aider quand on fait quelque chose, prends des initiatives et curieux de tout. C'est une vraie boule d'énergie qui aime amuser son monde dès son levé le matin jusqu'à ce qu'il se couche. Je ne regrette pas son prénom.
BAPTISTEDesALPES-DE-HAUTE-PROVENCE

Il y a au minimum 1 Baptiste dans les Alpes-de-Haute-Provence donc votre carte est éroné. Ok c'est paumé mais ça me touche dans mon égo
Terrible18

__Super
Bapt

Je suis vraiment un dieu vivant, vive les Baptistes !