Eliette

Eliette -  
 Ellie17 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eliette/prenom-984

Ellie17

Je m'appelle Eliette, j'ai 60 ans et mon caractère est totalement à l'inverse de celui décrit
je ne suis pas membre

je m'appelle heliette depuis la cote d'ivoire et j'aime bien mon prénom car il me va a ravis
Lilie

Prénom chantant et rare donné à notre 2eme fille qui n'aime pas son prénom mais qui lui va pourtant si bien !! ☀️
Eliette

Eliette c’est trop cool mais mes proches m’appellent Franck ou Josseline
eliette

J’aime ce prénom il est original comme moi je ne me verrai pas avec un autre prénom
Eliette

Je m'appelle Eliette et je déteste mon prénom, voilà.
Eliette

Je déteste mon prénom, je trouve que ça fait bébé. J'ai eu des moqueries.... (j'ai 13 ans)
cc Eliane

je connait un Eliette et c'est la meilleure !!! ????
Eliette

Moi aussi je m'appelle Eliette et j'aime bien ce prénom...
Eli

Le prénom Eliette n'est pas forcément difficile à porter, je trouve le prénom Eliette surprenant grâce à son histoire et sa signification.
BMW

Superbe
Eliette

Je remercie mes parents de m'avoir donné ce prénom en référence à mon grand père qui se prénommé Elie et à 73 ans j'adore toujours mon prénom que beaucoup trouve très beau
Yeyette

Mon prénom est magnifique !
Eliette

En réalité les Eliette sont des personnes incroyable super belle modeste et en or
Liette

J aime mon prénom, par ce qu il est rare.
Eliette

Beaucoup de mal durant mon enfance, car mon prénom était rare ! mais aujourd'hui j'en suis fière car justement il est rare !
Heliette33

J'adore mon prénom et j'en suis fière.ma grand mère s'appelait eliette et je l'ai donne à ma première fille ainsi que dans la liste des prénoms de mes autres enfants.
Babou

Je trouve que mon prénom va très bien à ma personne. Je suis très fière de le porter. Merci à mes parents et surtout à mon grand père car je crois bien que c'est lui qui l'avait choisi.
Elodie

Ma nièce Eliette est née en 2010.__Surprenant, le jour de sa naissance mais depuis je le trouve très beau, rare mais classique...
Lili

Difficile à porter durant l'adolescence