Emilien

Laurène -  
 ODAKYS -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/emilien/prenom-935

ODAKYS

Bonjour, moi c'est mon époux qui se prénomme ainsi et je peux vous affirmer que c'est une perle cet homme. Mariés depuis seize ans, il continue de m'étonner par son calme et son self-control.
ODAKYS

Bonjour, moi c'est mon époux qui se prénomme ainsi et je peux vous affirmer que c'est une perle cet homme. Mariés depuis seize ans, il continue de m'étonner par son calme et son self-control.
emilien95

emilien c est le best prenom ever
*
Emilien

Je m'appelle moi même Emilien et je trouve se prénom bien
Ludi

Le prenom Emilien est chanceux dans le sens où on le fête le 12 nov et le 27 juin. Voir le 22 mai pour la st Emile. Pour mon fils né en juillet 2006 c est la fête pour les mamies qui s octroient chacune un jour de leurs choix
Emilien

Moi j'aime beaucoup emilien car ces le prenon que les parents mon donné y'a 31 ans dans le Loir et cher et d'après se qu'il est dis sur mon prenon ses pas tout à fais faut je suis impatient et je suis le signe astrologie scorpion
Monter . Léna

mon frere s appelle emilien c est un gars qui m enerve des fois ou qui me fait mal mais puisque je m appelle lena je suis patiente est je sais que un jour il arretera de faire ça
klgmlolfvl

Emilien est un très joli prénom
Agnes 63

Mon fils né le 4 février 2007 s'appelle Emilien. J'aime toujours autant ce prénom. Emilien fait la joie et le bonheur de notre famille. Merci Emilien