Emilien

Laurène -  
 6688 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/emilien/prenom-935

6688

Mon petit ami se nomme Emilien et je suis fière de lui ❤❤❤
0123456789

Mon petit ami s'appelle Émilien et ça m'a bcp informé
Emy22

J'aime mon prénom :)
emilien

nous somme l élite de la société nous les EMILIEN__
Emilien

vive nous
Doudou

J'aime mon prénom
llaakkknnn

émilien j'aime beaucoup comme prenom
Emilien

Moi et mon meilleur ami, on s'appelle Emilien, alors c'est un bon choix de prendre ce prénom qui correspond à des gens qualitatifs, mais mettez pas d'accent s'il vous plaît.
Emilien

Vive Emilien! :) Sans l’accent s.v.p.
Emilien

Je suis Emilien et on est les meilleurs pas vrai???
Zbeub

Ce mec c'est un STI2D il a snifé de la colle UHU en entier !
emimi

je trouve ce prenom mignon mais quand meme assez masculin
Blandine62

Mon fils s appelle emilien il est né en 2008 . C est un amour de petit garçon mais qui a également du caractère . Mais c est très bien dans la vie actuelle . C est un prénom que j adore et qui lui va a merveille !!!!!
Blan62500

Mon fils s appelle emilien y est né en 2008 c est un amour mais également avec du caractère .se qui est très bien dans la vie actuelle . Un prénom que j adore et qui lui va a merveille !!!!
Milien

Il est
merveilleux se prénom
Iris Vanille

Emillien c'est mon amoureux que j'aime fort
juc

Mon fils s'appelle Emilien, il est né en 2004. J'aime beaucoup ce prénom, aux consonances douces, mais néanmoins masculin, et qui reste classique et indémodable. Ce prénom lui va bien, et je crois qu'il l'apprécie aussi!
Emilien

Je suis le meilleur
Soso

Emilien mon fils de 6 ans. Tout le décrit parfaitement
C'est dingue comme les prénoms en dit sur les personnes.
Lna

Mon fils s'appelle Emilien.il a 5 ans. Et oui il a une ennorme joie de vie, très perfectionniste, généreux, doux, souriant, sportif. C'est original comme prénom et il a une histoire et des Saints. C'est toujours le seul dans le groupe, à l'envers des Arthurs, Gabriels ou Victors..