Christina

Christina C. Hong Kong -  
 Tina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/christina/prenom-892

Tina

Je me prénomme christina. En étant petite je n'ai Pa aimé ce prenon,elle était trop lourd à porter. Avec l'âge j'apprécie beaucoup ce prenon et fière de la portée.
20Dcembre

Christina
Christina G.

Je me retrouve bien dans le "caractère des Christina". Sincèrement je pensais que c'était un grand défaut : Ne pas forcer les choses et les laisser suivre leur cours mais là je suis un peu rassurée que je suis pas la seule. Mais je suis née en juin et ma couleur préféré est le rose.
J'adore mon prénom aussi..il a été choisi par ma mère. C'est un beau prénom je trouve et j'en suis fière.
Christina.k

J'aime la couleur orange et je suis du signe lool née en août
J'adore mon prénom mm plus que mon nom
Christina.D

J'adore mon prénom et il me correspond à 100 miles à l'heure! C'est un prénom Classe et pas compliqué j'adore !
christina

Jadore mn prenom❤❤
Loic

Genial! Le meilleur prénom !
christina - Haïti

Je suis née en septembre mon signe astrologique n'est pas lion et j'aime pas la couleur orange
krystina genesis

J'ai porter Christina a la naissance puis on a modifier un peu l'orthographe
J'aime bien mon prénom mais pourtant je ne suis pas du signe du lion et il est très rare que je porte de l'orange en vêtement de plus je ne qui née ni en août ni en juillet mais en fin septembre.l'anecdote de mes années collège est que mes camarades me surnommait Milian comme le nom de la chanteuse(j'aimais bien) et puis avec le temps on m'appelee aussi Tina ou Christine.le pire c'était Cri cri(mais pas d'amour) aujourd'hui ma fille m'appelle a son son réveil titi
Titina 972

Je suis tout à fait d'accord avec les détails mon signe astrologique est lion
christina de martinique

franchement cela me rasure que je ne suis pas la seul a apprécier mon prénon il est magnifique et je représente parfètement a la définision
Tina

Joli prénom
christina antony

J'aime mon prénom
Christina BEL

Je correspond à 200 pourcent à la description.
Fière de prénom.