Stephen

Catherine -  
 Mehlinna -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/stephen/prenom-858

1. Mehlinna

Stephen très gentil bienveillant social souriant et heureux, il veut aider les autres et n'aime pas voir des personnes délaissé il est authentique et serait jusqu'à mentir pour pas blesser les autres
  2. stephen

j'en suis un exemple tro émotive et sincères qui porte souvent préjudice a ma vie mais j'aimerais pas changé pour autant
  3. stouf

prénom pour les cracks
  4. Anonyme

Je trouve que c’est un très beau prénom. Mon cousin s’appel comme ça et se prénom lui va très bien !
  5. Stephengrrrrrrrrrrrrrrr

trop grrrrrrrr
  6. StephenDuprey

Je suis fier de m'appeler Stephen et je reprends tout ce qu'il écorche mon prénom et je m'en qu'ils sont contents ou pas ?
  7. coco

le plus beau des prenoms, et surtout celui qui le porte <3 :)
  8. Mireillelarebelle

J'ai épousé un Stephen au coeur pur sincère avec un fort caractère ,mais tellement magnifique .
  9. Stephen

Prénom parfait
  1. Catherine

Le nom de l'ange de ma vie ! La première fois que je l'ai entendu, je l'ai trouvé doux et attachant. C'est un prénom généralement bien porté.
  2. Véronique M. Maisoncelles du maine

Plusieurs prononciations
    Il y a plusieurs prononciations pour ce prénom. Nous nous le prononçons à la française. Quand Stephen est né, on nous a dit : vous verrez, ça finira en Stéphane. Et bien 9 ans après, c'est toujours Stephen et ce, pour toujours.