Pierrette
Pierrette C. Frejus
-
Joulia -
Joulia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/pierrette/prenom-840
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/pierrette/prenom-840
-
-
-
-
Bonjour, je me nomme ainsi, j'ai toujours eu beaucoup de mal avec ce prénom car il m'a été donné par défiance de ma mère vis à vis de ma grand-mère paternelle qui voulait que l'on me baptise Marie-Pierre. Mon père porte le prénom de Pierre. Je ne suis cependant jamais parvenu à en choisir un autre, la docilité, mais pas manipulatrice. plutôt de caractère franche au contraire.
-
Bonjour, je me nomme ainsi, j'ai toujours eu beaucoup de mal avec ce prénom car il m'a été donné par défiance de ma mère vis à vis de ma grand-mère paternelle qui voulait que l'on me baptise Marie-Pierre. Mon père porte le prénom de Pierre. Je ne suis cependant jamais parvenu à en choisir un autre, la docilité, mais pas manipulatrice. plutôt de caractère franche au contraire.
-
je me nomme Pierrette ,on m appelle aussi piépié ou pipi ou pierro par beaucoup de mes amis et c est très très amical de leur part . Pour ma part je n en ai connu que 3 et nous étions très différentes ,Moi aussi ma mère m a appelée comme ça car mon père s appelait Pierre par contre dans les définitions certaines ne me correspondent pas du tout mais ce n est pas grave j ai toujours aimé mon prénom
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Je m appelle pierrette. Quand J étais petite, je 'aimais pas mon prénom, J enviais les corinne et autre Nathalie. Aujourd'hui J adore mon prénom, car il est plutôt original. Les enfants qui ont du mal à le prononcer m ont appelée pirate. Et maintenant, beaucoup de personnes m appelle pirate, cela m amuse et me va très bien. Je ne voudrai pas avoir un autre prénom aujourd'hui. Vive les pirates !!!
-
-
Moi j'ai beaucoup aimé ce prénom car je le trouvais plus féminin que mon autre prénom Paule durant mon enfance????. Je dois avouer que je m'y retrouve????. Et cela m'a permis d'être l'homonyme de mon père. J'adore ????mes prénoms et je trouve que cela me rend spécial. Salut à toutes les Pierrette !!???????? Paule Pierrette.
- 1
- 2
- 3
Suivant
- 1
- 2
- 3
Suivant