Lenny
Jeanine V. Strasbourg
-
Lens -
Lens -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lenny/prenom-839
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lenny/prenom-839
Lens
Né en 1980 je suis un des premiers Lenny de France
Lenny
Lény c’est une prénom cool
estelle59
mon ptit boubou s'appelle Lenny a 8 ans et demie et croyais moi il est doux calin bicheteu tres calme et taquin mais qui le cherche le trouve et il est tres rancunier cœur tendre, tres sensible et tetu
Olivia
Mon petit fils Lenny n'est pas très gentil avec sa petite soeur même si il l'aime beaucoup.
Mamiegege
Notre petit Lenny a 10 jours et c est un magnifique bebe
lili.lilou
Mon petit Lenny né ce 11aout 2017 et je peux d hors et déjà confirmer qu il sais ce qu il veut et qu il a un sacre caractère on ne l entend pas souvent ms quand c le cas on l entend de très très loin lol
MamanAout
Mon Lenny est né ce 21 Août 2017 et c'est un bébé dynamique et souriant ❤
Melou
Mon bébé qui arrive dans une semaine ! ❤️
maryse
Mon petit fils se prénommé LENNY il à 7 ans et demi c'est un dur et un lion à la fois mais a une sensibilité ascerbée également. pas facile à gérer;
LennyGIRL
J'aime bien ce prénom, et d'ailleurs je le porte.... Mais je suis une fille
Mamouth 1
Mon FRÈRE est super sympa il a 11 ans est il s'appelle ! !! LENNY
beren
Lenny est un prenom doux et avec une pointe de caractere tout comme mon fils mon fils de 4 mois qui porte se prenom ....
Lenny
Ce prénom est bien plus que incroyable c'est le plus beau prénom du monde excellent prénom Julien ou Thibault son à genoux devant Lenny ce prénom incroyable
Rosayé
Mon fils est né le 16 decembre 2008 il est super sympa, attentionné et sensible , tres dynamique, enthousiaste et hyper sociable . C'est Lenny :)
Fannylenna
J'adore ! Mon fils Lenny a 13 ans aujourd’hui et le porte à merveille !
Marie
Mon fils doit naître en mars 2017. Il sera métisse et je pense qu'il portera ce prénom a a merveille. Lenny est un prénom doux et qui reste encore un peu préservé pour mon petit père.
saxie59
je mappelle lesnie et je suis une fille vos profil nest pas du tout bon... tiré du film lenny racontant la vie de lenny bruce comique que mzs parents ont adore. .. il on juste féminisé le prenom je suis unique en mon genre et pas du tout comme votre description
BrinD'amour
C'est le prénom de notre futur fils qui doit pointer le bout de son nez au mois de Novembre. <3 Nous sommes tombé amoureux de ce prénom qui est à la fois fort et doux. Il bouge énormément dans le ventre de maman, nous avons hate de découvrir sa personnalité, nous qui sommes 2 personnes aux caractères bien trempé mais à la fois tellement douces. Nous sommes persuadés que ce petit Lenny portera son prénom à merveille avec une telle génétique ^^ "Fort comme un lion et doux comme un chaton".
Lily bert
Tres joli nom, bien masculin et en même temps mignon. ..
lenny
<3<3<3<3<3<3<3