Nancy

Nancy Belgique -  
 Nanne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nancy/prenom-812

Nanne

C est mon prénom depuis 1971 et est resté rare tes longtemps et je l adore j aime que le prononce a l americaine comme Nanncy
Nancy

Quel lien avec la ville de Nancy ?
Belle

J'aime mon prénom c'est trop cool ❤????????
Nancyyyyyy

J'aime énormément mon prénom !!
MKNancy

j'aime mon nom qui est typiquement feminin. cependant je suis un homme vivant en cote d'ivoire et qui porte ce nom NANCY qui me vas. Portant ce nom je me demande si je suis le seul e mon pays ou meme du monde (LOL) a le porter. je m'aime.
Nanou

Nancy M 76 : J'adore mon prénom ???????????? je ne peux m'imaginer m'appeler autrement..... Nancy fait partie de moi de ma personnalité.... C'est un prénom qui malgré tout reste Rare et pas commun..... j'apprécie beaucoup et je suis fière et heureuse de le porter ????????????????????????????
NLovjoy

J adore mtn je connais la signification j'en suis encore plus fière..
Nancy69

Ma mère a toujours été avant-gardiste dans plusieurs sphères de sa vie et, jusqu'à récemment, je ne comprenais pas qu'elle m'ait donné un nom anglais alors qu'elle n'e parle pas un mot et tenait à son Québec et son français.Mais aujourd'hui, cela m'oriente un peu plus sur son choix de décision. EN plus je suis cancer ! hahaha !
Nancy75

Je n'avais aucune idée de la signification et l'histoire derrière mon Prénom Nancy et je suis très fière que mes parents m'aient choisis ce prénom. Je m'en passerais plus .
Nanne

Nancy est mon prénom que j'aime beaucoup.. A l'américaine c'est encore mieux Nenccy. Lol
NancyD

Merci Daddy de m'avoir appelé Nancy!J'adore mon prénom et mon surnom est "Nence"????
Nancyblonda

J’adore mon prénom! Mes parents m’ont finalement appelé Nancy parce qu’il expliquait réellement ce que je suis: une GRACE “
Nncy

Bonjour j’ai 12 ans et je m’ap Näncy ma mère a décidé de rajouter les tréma sur le a pour que ça se prononce Nannecy
nancy

j'adore mon prénom
NancyMegane

J'adore mon prénom et parmi mes prénoms c'est lui le ge préfère et que j'utilise le plus
Nancy#Cycy

J ai toujours aimée mon prénom toujours et maintenant que je sais se qu' il signifie j'en suis encore plus fière et j aime quand on le prononce à l anglaise ????
Nancy-Glauria16

Fière de porter ce prénom, je n'avais pas connaissance de la signification de ce prénom *grâce* ????, merciiiiii
NancyNence

Je n'ai jamais été une fan de ce prénom et pour tout vous dire, je préfère qu'on le prononce à la américaine. Mais aujourd'hui je lis sa signification et j'en suis fière, fière, fière..
Madmoizel_Nancy

J'ai deux prénoms et Nancy est celui que je préfère il correspond à la femme forte et respectable que j'espère être. Pour moi c'est comme un tremplin vers des accomplissements dans ma vie
Nans1979

Mer papa pour ce magnifique prénom