Nancy

Nancy Belgique -  
 CONSEILLERE -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nancy/prenom-812

CONSEILLERE

La blague "nan...si", c'est juste pas possible. Plus la ville...
Optez pour STACY ou TRACY.
Lujihu 2345

Bonjour je suis Kessy ma meilleure amie s'appelle Nancy une fois on est parti au Mexique et on a goûté du piment typique de mexico la capitale du Mexique et on est rentré en France 2 jour après de puis sa c'est ma meilleure amie .et j'adore ce prénom ???????????????? au revoir
Le caniche

Nancy c'est très beau comme prénom .
Nan

J'aime mon nom et de savoir que elle prend son origine de la bible mère de Marie .
Nancy

J'adore mon prénom ❤️❤️
Nancy

J'adore mon Prénom
Nsl

I love my name!!!
Nuts

Nan ? Si !
Cyy

J'adore mon prenom
Zola

Ma mère m’a appelé Nancy car elle avait lu Nancy et les chaussons rouges
C était l histoire d une princesse et oui elle était pleine de grâce comme moi ! ????
J adore ce prénom il est indémodable et original
Nan’sss

Excellent ???????? un prénom plus que parfait et qui peut se prononcer de plusieurs façons et même en diminutif il reste super sympa comme Nan’sss ????????
Nancy-Maria

Ce n'est peut être pas mon "vrai prénom " mais je l'aime quand même il rare, original , et il a comme une douceur
Nancy

Je suis bien avec mon prénom ????
Nancy

J’adore mon nom il est très significatif
Nanc

J'adore mon prénom
Ncy

Jaime mon prenom
Ncy

Jaime mon prenom
Ncy

Jaime mon prenom
Ncy

Jaime mon prenom
Moi d abord

J aime mon nom parceque j ai l impression d être une perle rare et célèbre et ce nom la agit sur ma personne car lorsqu on me demande mon nom et je réponds Nancy il ils disent ohhh???? qu elle eau nom ton père est un roi? Bon c étais moi à bientôt