Inaya

Marc L. Paris -  
 Didi14 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/inaya/prenom-811

Didi14

Notre petite grenouille s'appelle inaya. Moi par rapport à soprano et son papa à lu ce prénom sur un dessin. Le même jour on sait mit d'accord. Et tout le monde à apprécier.
Sopranookara

Jviens d'avoir une princesse elle portera ce prenom inaya. Soprano m'inspire et mon choix je l'ai fait la première fois que j'ai ecouté sa chanson inaya
iloudiie

prénom de ma fille née en octobre 2018. un coup de coeur de papa maman et grande soeur !
Inaya

Magnifique prénom , je suis amoureuse de ma petite inaya née en 2017 !!!
Beau

Inaya est un prénom dont j'aime la.consonnance

Inaya- Matisse et Chloé sont les.plus beaux prénoms féminins du monde
LesparentsdInaya

Nous avons donné ce prénom à notre fille née en 2005.
mamyvero

C'est un prénom vraiment original et très joli car ma petite fille qui est née le 20 décembre 2018 se prénomme Inaya et dans la signification il y a déjà des traits de son caractère
lucie

Ma future fille s'appelera Inaya aussi grâce a soprano
Inaya

Vous avez totalement raison je m'appelle Inaya puis tout ce que vous avez dit est vrai ! grâce a mes parents fan de soprano ♥
nenes

j'adore ce prenom est ma fille plus tard s'appelera comme ca
baboubel

Parents français et en 2011 on a appelé notre fille inaya. Ce prénom est juste magnifique et tellement doux. 7 ans après ma inaya ressemble beaucoup au caractère décrit. Elle est timide et n'aime pas être au centre de l'attention. Elle est souvent submergé par ses émotions. Cela ne l'empêche pas d'avoir un fort caractère !!!!
MaxiFLo

C magnifique ce prenom
FafaLala

Ma fille a 6 ans et elle s’appelle Widiane Inaya. Elle toujours serviable et veut toujours aider son prochain.
Monsieur papa

C est le prénom de ma fille
Trop joli prénom
Mel91

Sublime
LaReunionnaise

Inaya le prénom de ma fille qui a deux mois ..
Elle est douce et magnifique prenom donné par son papa qui est de confession musulmane ( Mahorais)
inay mum

trop adorable le premon et oui ,super attentionné inaya et prendre soin des autres à son jeune âge .
Samia

Le prénom de ma fille, belle, gentille, intelligente,prénom donné grâce à son papa fan de soprano.. ❤
Inaya.B

Les Inaya c'est lpb et les best ❤