Malo

Virginie -  
 Malo T. -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/malo/prenom-779

Malo T.

C'est dommage que mon prénom ''Malo" devienne de plus en plus à la mode :( Mon prénom vient de mon arriere-grand-père... breton ! pas du Loiret ou d'une autre région. Et il était exclusivement masculin a l'origine et non féminin ! (par rapport a ce que jai pu lire dans différents com's il n'est pas mixte désolé de le préciser). Après si vous attribuez ce prénom par rapport à la ville de Saint-Malo car vous aimez cette ville c'est une autre affaire ;) vous avez pas des animaux de compagnie pour vous la rappeler ? Un Breton comme un Alsacien ou un Corse tient a ces racines...
bleu

mon frère s'appelle malo et il a 18 ans ce prénom est mixte et assez commun je connais des malo garçons et des malo fille et je trouve ce prénom assez jolie et mon frère adore la ville de saint-malo ;-)
Malo.D

J'aime mon prénom mais on pense beaucoup à une fille quand on dis Malo c'est le seul problème !