Malo

Virginie - 2 mars 2012 à 23:08
 MC -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/malo/prenom-779

Pour moi, d'origine espagnole, Malo signifie mauvais, méchant. Idem au féminin Mala. Donc, pas bien venu en prénom.
Mon prénom , très bien
Malo on est les meilleurs .
Prénom sympa , agréable a l oreille .
Je le préfère a Milo .
Prénom devenu un peu trop courant , dommage je le trouvais plutôt sympa et élégant tout en restant rare
Mon prénom , je le porte merveilleusement bien et avec beaucoup de fierté .
J en connais 4 autres .
Mon prénom , j adore
Prénom a la mode , joli avec une belle signification
Charmant prénom
simplement mon prénom
Un Banger ce Prénom
Très beau prénom mais malheureusement beaucoup dérivé (malodos, malocul, malotru...
Très beau prénom.
Un prénom que j'ai choisi moi-même car je suis un mec trans, je l'aime d'amour, il fait référence à mes origines bretonnes que je chéris particulièrement et mes parents l'avaient choisi à ma naissance si j'étais né garçon donc il était évident que ce soit mon prénom.
Mon ex petit ami s'appelle Malo j'adore ce doux prénom
Juste, moi
Je suis amoureuse d'un Malo...il est vraiment très gentil et son jumeau, Robin, est très gentil aussi. Malo, si tu passe par là, je suis au collège D.Sept. à Arc. Je t'aime encors, de la fille avec qui t'étais en couple en 5e et qu'on s'aimait secrètement.
Maman de bébé Malo d'amour
19 janv. 2022 à 02:37
Magniifique prénom,
Un prénom plein de douceur pour un être plein d'amour! Prenom court doux et original choisi avec son papa!
mention spécial à son petit surnom: mon petit "chamalo ".
????
Meilleure des prénoms
je m'appele Malo