Malo

Virginie -  
bretonnes-35400 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/malo/prenom-779

bretonnes-35400 Messages postés 2 Statut Membre

Coucou , mon fils s appel Malo , cet un prénom qui lui va à merveille , un prénom doux, moderne , remplit d histoire pour un peit breton __Autres les sonoritées agréable , il me fait penser à la mer , à nos côtes , à un petit marin et évidement à une très belle ville __Je ne comprend pas aussi pourquoi il revient aussi souvent sur les interrogations de moqueries , peit être le faite qu il séduit au delà de notre Bretagne et que les gens s interroge plus car ici il ne questionne personne __Et et d ailleurs comme dit avant je ne vois pas la différence avec les Adam , Emma , Sacha ou qui lui ressemblerait plus dans la popularité « Côme «  qui sont tous des prénoms qui peuvent revenir dans des phrases __De plus une fois la blague évidente du ´´ mal au ´´ dite une fois c bon le tour de la blague est passé __À faire attention quand même avec les noms de famille
Malolebreton

J'aime mon prénom breton
Chichi

À l'unanimité magnifique prénom moderne, court, doux, original avec du caractère... un prénom de Marin, un prénom qui fait penser aux conquêtes du monde, à la mer et à l'océan. Saint Malo ville magnifique remplie d'histoire. <3 Malo sonne super bien à l'oreille et ne laisse pas indifférent.
Cha-cha

Mon amour de Malo, est né le 5octobre 2018.. Un petit guerrier des sa naissance avec une joue abîmé par le forceps, je vous rassure rien de grave 1mois après il n'y avait plus rien.. Un petit garçon intrépide, curieux, avec un bon petit caractère ????, coquin, très charmeur, qui aime faire rire !! Niveau câlin c'est quand il en a décidé et de même pour les bisous lol.. J'en suis tellement fière de mon Malo.. J'ai adoré dès que j'ai entendu ce prénom
Bernard

Joli mais beaucoup de blague sont possible, faites attention au nom de famille !____Monsieur Daux ? Daux Malo ? Malo Daux ... (Mal aux dos)__Hilarité générale ... donc prudence !
Jf

Mon petit fils qui à maintenant une semaine se prénome Malo. J'en suis fou. Merci à ses parents pour ce magnifique prénom.
malocu

c est vraiment de la balle
annouche

Je trouve ce prénom très original
M.P.

Trop de jeux de mots et de blagues des gens __Je n’aime pas mon prénom
Lolo

Mon ex s'appelle Malo
Mel

Mon fils sappel Malo il est née le 30 juin 2016 dans le’ loir et cher __Quelques jours après sa naissance détection d’un souffle au cœur , il c’est fait opérer à 3 mois d’une CIV et d’une tetra de falot , maintenant tout va bien, plus qu’une cicatrice il aura bientôt 2 ans d’amour __Il est très caractériel et capricieux mdr mais Sais un amour qui adore les câlins
roybean

trois semaines près sa naissance MALO a eu de très sérieuses complications pulmonaires. Il a fini à l'hopital TROUSSEAU à Paris, deux autres hopitaux s'étant declaré incompetents....les medecins ont été les premiers étonnés du fait qu'il ait pu s'en sortir...la rage de vivre d'un petit breton !......un bonheur que je souhaite à tous les parents du mode....
mmezou24 Messages postés 4 Statut Membre

Mon fils s'appelle Malo il est né en 2008. Se prénom doux lui correspond très bien il est sensible, attentif aux autres, joyeux il aime faire rire et est charmeur. Il a un grand coeur.
Maman2Malo

Mon fils s'appelle Malo, il a 8 ans et ce prénom lui va très bien. Il est attentif aux autres, très curieux du monde qui l"entoure.. Sportif, Il joue au rugby (il y a 2 autres Malo au club! :Gironde 33) et adore la course à pied!
Jo

Attention quand même à la signification de Malo dans d'autres langues.
Je pense à l'espagnol, Malo signifie "mauvais", "méchant" dans cette langue.
mamie GENE

mon sauf petit fils s'appelle MALO et il le porte très bien! il est affectueux et protecteur envers les plus petits que lui. il est intelligent travaille très bien à l'école sauf qu'il est un peu bavard !
il a 12 ans et demi
maman est mon heros !

notre petit garçon s appelle Malô ... Avec un chapeau! Mes hormonnes m'ont fait mettre la pression a l'agent de l'État civil qui est passé a la mater le lendemain de la naissance de mon petit garçon! Ce qui fait bien rire notre entourage aujourd'hui et mon mari! "Mais qu'est-ce qui tas pris!?" notre petit malo est un enfant très doux et rêveur! Très gentil il arrondi toujours les angles pour ne jamais blesser personne... Ce prénom lui va a merveille bien sur et nous ne regrettons pas de le lui avoir donne ! Quand il est ne on s'est dit que ça lui allait trop bien et nous ne regrettons pas du tout aujourd'hui ! C'est aussi un petit farceur qui adore faire des blagues mais qui est également très sensible... Il adore regarder des livres, bricoler avec papa et comprendre pourquoi et surtout comment les choses fonctionnent !! Nous sommes donc ravis de ce prénom!
Manue

Magnifique prénom que nous avons donné à notre fils...
Étant bretonne cela coulait de source... Malo est un prénom exclusivement masculin et n'arrive pas à comprendre que l'on puisse le donner à un animal!!!
Joprim

Très beau prénom ! Et comme nous sommes breton nous sommes très heureux d'avoir un petit-fils qui porte ce prénom...
m

malo c'est le plus beau, c'est un prénom de garçon extraordinaire