Malo

Virginie -  
 Malo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/malo/prenom-779

Malo

Un prénom que j'ai choisi moi-même car je suis un mec trans, je l'aime d'amour, il fait référence à mes origines bretonnes que je chéris particulièrement et mes parents l'avaient choisi à ma naissance si j'étais né garçon donc il était évident que ce soit mon prénom.
Cœur douceur

Mon ex petit ami s'appelle Malo j'adore ce doux prénom
Maloo

Juste, moi
S...94

Je suis amoureuse d'un Malo...il est vraiment très gentil et son jumeau, Robin, est très gentil aussi. Malo, si tu passe par là, je suis au collège D.Sept. à Arc. Je t'aime encors, de la fille avec qui t'étais en couple en 5e et qu'on s'aimait secrètement.
Maman de bébé Malo d'amour

Magniifique prénom,
Un prénom plein de douceur pour un être plein d'amour! Prenom court doux et original choisi avec son papa!
mention spécial à son petit surnom: mon petit "chamalo ".
????
Malo

Meilleure des prénoms
malo92

je m'appele Malo
KitKat

Mon frère et aussi mon amoureux ont ce prénom que j'aime donc dans toutes ses formes :)
Malo

C'est le meilleur prénom ????
Malo

Je m'appelle Malo et mon prénom me plait
.

je le porte tres bien depuis 51 ans
Fab

De mes connaissances adolescents , pas du tout, d ailleurs le mots moquerie est fort, on pourrait plutôt parler de blagues

Et il y en à évidement au même titre que Nathan, theo, adam.... Bref cet un prénom qui commence à être très rependu et pour ma part que je trouve très joli et agréable
Marion62

Est-ce que les Malo arrivés au collège ou au lycée souffrent des moqueries à partir de leur prénom?
poupou

super beau prenom ;mon petou le porte et j'en suis fier
Malotopprenom Messages postés 2 Statut Membre

Malo, malo .. Pour certains cet un très joli prénom à la mode ( et ils ont bien raison)__ __Pour d autres cet un prénom au consonances étranges ( au même titre que adam, Sarah, Mila, Emma....)__ __Pour nous bretons ,cet un de nos plus beau prénom bretons de toujours, un prénom très doux avec une classe naturel , un des fondateurs de la Bretagne, et il y a aussi évidemment une magnifique ville qui porte son prénom de marin et de mystère __
malo3535 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour je m appel Malo , j ai 33 ans et j adore mon prénom qui de plus est devenu grandement a la mode .__Je n ai jamais reçu de moqueries malgré le faible nombre de Malo a mon époque , toujours des petites blagues entres copains , au même titre que les autres .__Je dirais même que mon prénom ma plutôt attiré de la sympathie , ____Je souhaite donc bon vent a tout ces petit Malo qui poussent près de moi et soyez fier de votre prénom breton qui a une vrai histoire et valeur ____
Loane

J'adore ce prénom
Tirtik

Ben mon fils a trois ans et le porte très bien, il y a plusieurs significations pour ce prénom... En latin "je préfère,je veux plus", dans les Balkans "un peu", en espagnol "mauvais", en gaélique prince sage et peut être quand langage extra terrestre ça veut dire manger lol bref moi j'aime bien et je retiens la version st malo parce que nous sommes en France .
Fabien-35 Messages postés 6 Statut Membre

Un prénom magnifique , nous l avons donné à notre aînée et il lui va parfaitement __Cet un garçon souriant , très doux , tres attentionné avec son petit frère et le reste de la famille __Nous sommes très fière de notre Malo et le conseillon a tout le monde qui se pose la question
Maman- Messages postés 2 Statut Membre

Malo , le prénom de notre petit Loulou , un prénom agréable ,super joli et qui donne un côté sympathique __De plus en plus répendu par contre