Fabio
Francesco
-
Fabio -
Fabio -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/fabio/prenom-755
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/fabio/prenom-755
-
-
-
-
-
je ne m'appelle pas FABIO mais j'adore ce prénom car ilest rare et car mon crush a le meme prénom au niveau de son caractère c'est vrai qu'il fait un bon chef d'équipe et qu'il est dynamique mais le reste absolument pas d'accord sinon je ne comprend pas pourquoi il n'existe si peut de FABIO car ce prénom est MAGNIFIQUE........BREF J'ADORE CE PRENOM!!!!!!!!!
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
J'ai donné ce prénom à mon fils ! Il a 4 ans et c'est un amour de petit garçon! Un vrai coup de coeur pour ce prénom. Pour ce qui est de caractère, mon fils est poli et respectueux. Il adore les gens,il est tres copains. Il est toujours joyeux et facile à vivre!! NE DONNEZ PAS TROP CE PRENOM, j'aime le fait qu'il y en ai pas beaucoup ????
-
-
-
- 1
- 2
Suivant
- 1
- 2
Suivant