Nell

Teariki T. Salles Aquitaine -  
 Isis -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nell/prenom-741

Isis

Trop joli
Lol

J'ai une petite Nell De 10 ans c'est juste un rayon de soleil , joyeuse, douce et avec une belle personnalité, et petite pointe de caractère ! Elle est simple et efficace comme son prénom
Mann

Ma meilleure amie s'appelle Nell, et je trouve que ça lui va super bien, c'est vraiment un prénom très joli, je regrette vraiment de ne pas avoir eu la chance de m'appeler ainsi ! Longue vie à toute les Nell, vous avez un prénom MAGNIFIQUE !
Gigi

J'adoreeeeee se prénom il est doux,simple,.....
Papi Luc.

Je suis l’heureux papi d’une petite Nell née le 26 août dernier. Après avoir été surpris par le choix du prénom par les parents je trouve que plus je l’entends plus je l’aime. De plus ma petite fille est magnifique.
Nell

Magnifique
ON EST TOUS UN PEU DES AVENTURIERS

Nell art
Nell!

Un coucou à toutes les Nell. J'aimerai aider les gens ou les animaux plus tard car j'ai que 12 ans j'adore mon prénom mes parents me l'ont donner grâce au film et au livre ''NELL'' JE FAIS MILLES ÉNORMES BISOUS À TOUTES LES NELL DU MONDE JE VOUS AIMES
Marilinell230521

Ma petite dernière Nell est née en 2015 en Lozère... la carte manque un peu d'exactitude donc... en revanche pour en revenir au prénom c'est un joli prénom court... la seule chose qu'on avait pas vu venir c'est les jeux de mots "aujourd'hui je n'ai que Nell (de Lyon)". Mais vu le nombre de blagues "Mr Mme ont un fils/fille" on se dit qu'au final... Ce que j'aime surtout c'est la rareté et la sonorité à la fois dynamique et douce. Nell est trop petite pour dire si elle aime son prénom mais en tout cas il lui a été super simple à prononcer dès ses 9 mois
Fio

Nell est un prénom très rare, qui est souvent pris pour le diminutif de Nelly. Mais je trouve ça absurde car Nell est un prénom magnifique et original. Ma sœur de cœur que je connais depuis qu'elle est en maternelle s'appelle Nell. Elle est génial, à vraiment beaucoup de caractère, même un peu trop..^^, et fais souvent ça tête de mule ! Mais elle est gentille. Je respect toutes les filles qui se nomment Nell, soyez fier!
nell

J'adore ce prénom que j'a donné à ma fille à sa naissance en 2000.
Madamemime85

Ma petite princesse, née ce 12 avril s'appelle Nell.. ❤ Un prénom que j'adore depuis toujours.. Il lui va à merveille et l'entourage adore!!
Nell = EXCELLENT

Je m'appelle Nell j'adore ce prénom je souhaite plein de bonne chose à toute les Nell❤❤❤❤❤❤
Nell

J adore mon prénom, même si quelque fois on m appelle Nael. Beaucoup de gens me dise que g de la chance de m appeler comme ça. J adooooreeee
Ulysse

Ma belle porte un prénom original et doux qui va très bien à tout âge pour une fille.
Gégé

Ma petite puce de 5 semaines s'appelle Nell.
J'adorrreee ❤
Nell

Moi même je m'appelle Nell , j'ai maintenant 12 ans et dans ma vie j'ai rencontré Une Nell
Marie

Notre fille s'appelle Nell , elle a deux mois. Ce prénom a été très bien accueilli par l'entourage qui le trouve très doux et féminin, rare sans être farfelue ou difficile à retenir.
Elle est magnifique, souriante, pleine de vie et facile à vivre .
Mamie

ma petite fille s'appelle Nell, un prénom original qui lui va à ravir, il est bien porté par cet amour, et il est très rare de l'entendre on le confond surtout avec les Nael ou autre de la même consonnance
Nell

Je m appelle nell j adore ce prénom car il n'y en n'a pas beaucoup