Nell

Teariki T. Salles Aquitaine -  
 Gerald31 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nell/prenom-741

Gerald31

Ma fille s'appelle Nell, elle a 15 ans, nous sommes dans le sud ouest et c'est est l'un des plus beaux prénoms !!!!
Nenell

Coucou les Nell !J’ai 12 ans et C’est drôle de dire ça quand c’est notre prénom mais sachez que se prénom est très beau ❤️❤️❤️
Nell

Je suis pas comme ça
Nellou

Bonjours je me nomme Nell ces la premiere fois que je vois autant de Nell de ma vie je savais que c'etait u prénom rare mais de la a ne pas être distribué durant les années 1900 je trouve sa impressionnant.J'ai rencontré toute sorte d'écriture de mon prenom comme nel, mell, neil,nail ,neille ,naille ,naill ,neill ,nèlle ,nelle ,nele . Et des ta de surnom nellou, nelotte, nelounnette ,nelly ,nellnell ,nounouille . Tres peu da gens arrive a le pononcer de la bone maniere grande force a toute le Nell gros bisous
manon.nell.blak.revel

meilleur prénom de tout l' univers bon courages les Nell on est les meilleurs!!!!
Nell

Je m'appelle Nell, j'adore ce prénom !!!! Il est si souvent mal orthographiées, je suis une fille et j'ai vu passer de tout et n'importe quoi le concernant : nelle /nel /neil /naile .Mais ce prénom offre un large choix de surnom pour les proches : Nelly / Nellita/ Neîl . j'ai croisée très peu de Nell dans ma vie et encore moi des Nell garçon. gros bisous a tout et toutes les Nell
Vero20232

Mon fils 5 ans et demi s appel nell il est né en corse.c est un tresgentim enfant affectueux
Kskskdk

Salut mon frère s'appelle Nell, c'est un prénom mixte ne l'oublions pas! Force à tous les Nell ????
Leoleplusbeau Messages postés 4 Statut Membre

Ma copine s’apelle Nell aussi et je l’aime fort même si s’est pas précisé dans la description mais elle est très jalouse mais bon on fait avec tant pis ✌????
Nell

Je m'appelle Nell, j'ai 15 ans et ça fait quelques mois que je m'interroge sur mon prénom. Tout ce que j'ai lu sur mon prénom me définit précisément, et je suis encore plus heureuse de m'appeler Nell, car je me dis que moi et les autres filles qui ont ce même prenom sont des êtres exceptionnels, quelque soit leurs personnalités. Alors les filles, vous qui lisez mon commentaire: soyez honoré d'avoir un prénom tel que Nell, porter le avec fierté ! Pleins de bisous à vous toutes ! ????????
shenday

bonjour je me nome nell j ai 10 ans et je suis en cm2 . moi aussi j aime __mon prenom . MAGNIFIQUE! BISOUS a toutes les NELL!
Anonyme

Ma chienne s'appelle Nell c'est un bouledogue français noir et blanc. Je trouve que c'est un très jolie prénom. J'adore ma chienne
Hermionegranger

Cool kif se prenom etre une nell ca doit etre trop cool
Luna

Moi j'ai un amie qui s'appelle comme sa elle paraît très ouverte et extravestie mais en réalité elle enchaîne les crisée d'angoisse elle se met une façade pour ne rien laisser paraître penser vous que c'est aussi en rapport avec son prénom?
Nell

Bonjour, je m'appelle Nell et j'ai 12 ans. Au début je croyais qu'il n'y avait que moi qui m'appellais comme ça, mais maintenant je suis plus la seule et au début je disais à ma maman mais pourquoi tu m'a appelé comme ça.Gros bisous à toute les Nell :)
Astrid

Ma fille s'appelle Nell, elle déteste l'injustice, elle cherche toujours à voir le bon côté des choses, elle dit toujours se qu'elle pense et fait ce qu'elle dit !!!
Isa.b

J ai ma petite fille qui s appelle Nell et a un an .Trop mignonne
Nell

J'adore mon nom il est très beau
Nell.

J'adore
nelldu82

Je m'appele nell et je suis fière de le porté j'adore mon nom car il ni a pas beaucoup de nell mais gros bisous a toutes les nell qui voitmon message et force a nous (seul les nell comprendront) ♥♥