Sidi

Sidi K. Abidjan -  
 sidi Larbi da costa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sidi/prenom-720

sidi Larbi da costa
 
c'est le meilleur
Sidi
 
Nom magnifique
seïdi aziz
 
Littéralement la traduction française donnerait: "monseigneur", "maître", "vénérable ou vénéré". Avec des dérivés seïd(saïd), seïdi, seïdina. Terme de respect, de noblesse et à connotation religieuse. (Sous réserve des contributions des spécialistes linguistes)
VulCan
 
C'est mon prénom je peux pas mettre moins de 5
Fatima
 
Mon fils s'apel Sidi comme mon père. C'est un prénom qui lui va comme un gant. C'est un enfant drôle et petillant et en même temp très affirmé.
Juju
 
Une très belle personne
Sidi
 
Je connais un bébé qui s'appelle sidi. Un vrai ange !
Daniel B. Montreal
 
Signification Ce nom serait d'origine arabe et voudrais dire "mon maître"
0
Sidi
 
Pas pratique Ce prénom n'est pas évident à porter parce que quand on se rend dans des pays arabes, les gens refusent de m'appeler par ce prénom. En effet, "sidi" veut dire "monseigneur", "mon maître", "mon saint".
0
Sidi K. Abidjan
 
Une grande importance Le prénom Sidi est d'une importance considérable, du fait de sa signification.
0