Patrice

Patrice -  
 Paco -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/patrice/prenom-669

Paco

Très rancunier, généreux aime la famille,Ambitieux et aime les belles choses,fou de montres__Aime les belles voitures.
Philos3

Tres content d'etre Patrice. salut mes homonymes!!
Patrice

Très Génereux...
Tistis

Gentil généreux mais rancunier n'oublie rien
Patrice

je suis Patrice. C'est dans les recherches de la significatoin de mon prénom que je dépose cette avis. Mais ravi d'être Patrice
BAKOALAPATRICE

Ajouter un avis ...excellent
Patate

Un peu chiant sur les bords mais beaucoup de gentillesse
Patou

Jaodore mon prénom, nous somme tous unique les Patrice..
Pateire

Le meilleur

Patrice - Eddy - Enzo et Mathys sont les plus beaux prénoms du monde.__Top
Doudou

Pas plus menteur que Patrice et manipulateur né !
jesuisbeau

je suis beau
Pathy

Le plus beau prénom Patrice
moi

je m'aime ;-)
Patou

C est pas les mêmes qualités pour tout les Patrice hihihi mais ils ne parlent pas des défauts le pire défaut c est le mensonge pour ma part et imbus de moi même
PATOU

J'aime mon prénom, rarement donné,et rencontré. Ce n'est pas de la vantardise, mais je me reconnais très bien dans les traits de caractère donnés ci-dessus, il faudrait tout de même outre ces qualités, donner aussi les défauts, et comme tout le monde, j'en ai,en particulier de m'emporter lorsque quelqu'un abime, détruit ou s'attaque à ce que j'ai pu construire que ce soit moralement ou matérielement,
PatdHirson

Bon prénom
patleterrible

parce ce que c'est mon prénom donc cinq étoiles
Patico

C'est excellent les prénoms PATRICE.
J'aime bien ce prénom
Utilise.

Super prénom. Surtout si on vois les origines. J'adore mon prénom. Il est beau avec de belles consonances. Nombre de gens qui ne le connaissant pas.alors qu'il mérite d'être publié