Félicie

Cha -  
 Felou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/felicie/prenom-666

Felou

J'aime beaucoup mon prénom malgré les "felicie aussi" ????
chouchou

c'est un magnifique prénom qui colle parfaitement avec le nom ''heureux'' auquel il fait référence
Mimi

J’adore se prénom ,ces le prénom de ma fille
félicie

J' ador mon prénom et tout mes amis ont la référence de "Félicie aussi!"
Feloche

Je m’appelle felicie, j’ai 40 ans, j’e suis fan de mon prénom. Les “aussi” à chaque fois que je me présente se font de plus en plus rare et ça me manque…
Jade Laris

C'est mon prénom latin. Car Saïda est l'équivalent arabe.
Bibabibobu

Jaime beaucoup mon prénom malgré les remarques de felicie aussi où félicitations
Reine

J'aime beaucoup mon prénom Félicie et je dit merci à papa pour ce choix
Reine

Reine

Reine

Félicie

J'adore mon prénom bien que j'ai toujours droit à " Félicie aussi " . En plus c'est assez original
HC

Je craque pour ce prénom joyeux et doux !!!
felicitrouille

Je suis une fière Felicie!!!!!! Ce prenom représente pour moi originalité et bonheur. Meme si tout le monde fait le mee jeu de mot depuis mon plus jeune age : Felicie Aussi.__ps: je ne suis pas une prostituée comprendra qui pourra__
FefeLaFee

Je m'appelle Félicie, j'ai 7 ans et j'adore mon prénom. On m'appelle féfé la fée !
Benmoi

Très jolie prénom qui perd malheureusement de sa popularité
Houby

J'adore
Felicieaussi

hello! la plus part des gens disent "felicitation" ou encore u autre mot que je ne dirais pas ici mdr (dédicace a graham si tu passes par la un jour mdr :) ) personnellement j'aime bien mon prénom mais sans plus… j'aurais préféré m'appeler Evenne j'adore !
moijemoijemoije

Comment sont faites vos stats ? Car ma fille est bien née en 2016 !!
felicie

je m'appelle Félicie et je suis très contente de mon nom j'ai 11ans est non 93 mes surnons sont Féfé ou Féloche un surnoms que je n'aime pas trop )-: