Félicie

Cha -  
 fefe -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/felicie/prenom-666

fefe

moi j'ai 11 ans et je m'appelle félicie , je le vie bien mais des enfants critique mon prénom mais quand je croise des adulte et que je leurs dit que je m'appelle felicie il disent c'est un magnifique prénom ou félicie aussi
Felicie

J'adore mon prénom
Felie

Je m'appelle Félicie et je n'ai pas 92 ans, mais bien 19 ans. :')
flicie

j'adore mon prénom aussi:-)je n'en ai jamais rencontré une autre.l'avantage cest que des personnes qui me connaissent si elles parlent de moi à d'autres personnes tout le monde sait qui je suis!!nous ne somme jamais oubliée j'adore et très beau:-)la réplique "aussi" un peu lourde surtt que jai une soeur jumelle donc cetait delphine et félicie aussi!mais bon bientot débarssé les jeunes ne la connaisse pas!
felicite

felicie est un prenom magnifique, rare mais joli !
Flicie

J adore mon prénom mais le truc que je déteste c est qu on me dit"Félicie aussi"etc... .
flicie

Je m'appelle Félicie et j'adore mon prénom car il est beau et pas beaucoup de gens ne l'ont. C'est bien pour les enfants comme pour les adultes !
Passap

Je l'aime
felie

je me nomme Félicie et mon nom me décrit parfaitement c est aussi original et surtout toutes les personnes qui ont se nom sont très spécial et beaucoup apprécié
Feliciedetrqt

J'adore mon prenom il et original ,il a du sens,il me caractérise vraiment bien et le plus drole c que moi aussi je suis en signe astrologique vierge comme dans la moyenne des prénoms felicie et dans mon collège je suis la seul à m'appeler felicie donc je suis vraiment contente
Félicie

Je m'appelle Félicie et j'adore mon nom! Je trouve qu'il est original et très joli! Aussi, je trouves drôle que plusieurs chansons contiennent mon nom!
Cc Félicie

Ça me correspond vraiment sérieux xD je suis épatée!
Féfeh

C'est tout moi!
pupuce

J'adore ce prénom!
Dad

Je connais une Félicie, très mignonne !
Ce prénom est beau, simple, rare...
C'est un prénom fabuleux et parfait !
Félicie

Tres fière de mon
Prénom
Rare mais racé
Phifoune

Très joli prénom donné à ma cadette. Il lui va très bien
Félicie

moi aussi je m'appelle felicie je suis trop heureuse de mon prenom et toutes les felicie sont unique et original
Féfé

Je m'appelle Felicie j'adore
Félicie

Félicie aussi