Johanna

Johana R. Villparisis -  
 Johanna -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/johanna/prenom-658

Johanna

Pas mal,mais mon signe astrologie c'est taureau et je suis 18ans,ma couleur préférée est le rouge.Mais je suis fière
JohannaKael

je n'aime pas du tout la couleur jaune , mais bon j'adore mon prénom,Dieu a fait sa grace , Merci mon Dieu
Johanna573

J'aime pas le jaune, mais j'adore mon prénom et j'ai bien 28ans
johanna

moi johanna j aime la couleur rose mon signe est la balance
JohannaRamHary

C'est tellement vrai. Femme de caractère et de principe très indépendante.
joha.nnaaaa

woooaw je pensai pas que tout ce qui était écrit me refletterai je suis une johanna avec h et 2 nn je kiffe mon nom et je kiffe aussi toutes mes compatriotes du 30 mai bisuuuuus
Joanna

Je me nomme Joanna, depuis 37 ans maintenant, de signe cancer, ma couleur préférée est le bleu. J’aime beaucoup mon prénom qui fait aussi référence à celui de mon père, tout comme mon surnom.__Merci à ma mère __Le descriptif sur le caractère des Joanna me semble correct et me correspond assez bien
Jo54

Je suis moi aussi une Johanna. L une de mes meilleures amies se prénomme comme moi. Nous avons certains points commun. Concernant les traits de caractère, je me retrouve parfaitement. Par contre je suis gemeaux, ma couleur préférée est le bleu et mon chiffre le 2. Je vie parfaitement bien avec ce prénom!
Johannaoujojo

Je cancer mon numéro fétiche est le 9 ma couleur préférer viollet j'ai pas 28 ans.????
Johanna

Je n'aime pas du tout le jaune mon numéro fétiche est le 7et je suis sagittaire sinon je ne suis pas super fan de mon prénom mais bon depuis 32 ans je fais avec et moi on a souvent tendance à oublier le deuxième N que je me fais un plaisir de rappeler à l'ordre.
Jonana

Je m'appelle Johana et j'en suis très fière. Merci a ma mère pour ce beau prénom. Très bonne description...
Jojo

C'est vraiment moi (tout les caracteres) mais moi j'ai horreur que les gens mette un ''h'' ou 2 ''n'' car mon prenom est simple c'est ''Joana'' .
Jade

Ma prof s'appelle Johanna, est super sympa et c'est une bombe.
Johanna

Je connais une fille qui s'appelle Johanna, la partie "caractère des Johanna" la décrit parfaitement. C'est vraiment une fille géniale !!!!!!!!!!!!!!!
Jhnna

Scorpion née le 15nov2006 couleur bleu blonde yeux bleu pierre précieuse saphir chiffre 70
Youky

Ma fille s appelle johanna, elle est bélier.. Elle est excellente comme son prénom
Moijo

Bofff je suis pas fan on m appel joh du coup
Jo

Quand j'étais petite je crois que chaque jours je demendais à ma maman si je pouvais changer de prénom car je n'aimais pas ahaa mais après plusieurs années de réflexion "Joanna" est un prénom magnifique qu' jai la chance de porter ! Souvent les gens écrivent mon prénom avec un "h" et j'ai horreur de sa, donc directement je reprend la personne en lui faisant comprendre que dans mon prénom il n'y a pas de "h" ehehh !
Jojolabricot

Merci maman pour ce prénom
Johanna

Je suis d'accord