Johanna

Johana R. Villparisis -  
 jojo!! -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/johanna/prenom-658

jojo!!

j'adore son nom mes amis aussi!!!!!!!!
Njohanna_13

Je m'appelle Johanna, mon nom de Jeune fille commence par un N ????J'ai 40. J'adore mon prénom ????
Johanna

Très bonne description je m'appelle Johanna je suis Capricorne je suis née en décembre 85
les girls

message à notre bff : on tadore tu es la best, t trop belle !! il est trop beau ton prenom

amande et lala
iamjohrd

J’adore mon prénom, en particulier écrit de cette manière là. J’en suis fière.
Bonjour

J’adore
vhg

Ravissant

c le prenom de ma grand-mère ???????? je l’aime bcp et elle aime les fleurs ???? ok a fete ses 200 hier VIVeS LES MEMES????????????????????
Jo

Bonjour à toutes, Johanna moi aussi née en 1984.. Gémeaux ascendant cancer....
Gabi

Très gentille. Je pense à toi ma chérie Johanna. Je t'aime
P

Loyal
Johanna_N°971

Je m'appelle aussi Johanna tout comme vous, cancer , numéro 13, couleur rouge , très bonne description ! Bisous es JohannaS
Jojo

Je m’appelle JOHANNA mais je suis pas capricorne mais SCORPION
billi3.peep sur snap

je m'appelle johanna je suis une 2006 ,je suis capricorne (8-01) , j'adore le vert le rose et le noir. Tout le monde adore mon prénom dont moi.
Jojobaok

Je trouve mon prénom super jolie et ça revient à la mode
Jojo2b_3543

Je m'appelle johanna j'ai 42 ans, je suis lion mon chiffre est le 9, ma fille est née le jour de ma fête. Je suis déterminée et persévérante. J'adore mon prénom merci maman d'avoir écouté la chanson de christian delagrange
Johanna33

Je m’appelle johanna j’ai 12 ans je suis née en gironde (Bordeaux) mes couleur préféré sont le jaune et le violet mon signe astrologique est le lion
Johanna

Je m'appelle Johanna mon signe astro c'est la balance j'ai 15 ans ma couleur c'est le violet et je suis fier de moi????
Johanna72

Je m'appelle Johanna, j'aime beaucoup mon prénom, je vais avoir 20ans le 17mars, je suis poisson ma couleur préféré est le rouge, mon numéro fétiche le 31. Ceci dit pour le caractère c'est exactement moi.
Jojo

Je m appelle johanna jaime jai 32 ans tres indépendante, couleur rouge , chiffre 3