Ombeline
Aleth Clhatel-Guyon
-
Ombeline D. -
Ombeline D. -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ombeline/prenom-640
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ombeline/prenom-640
Ombeline D.
Aujourd'hui, j'adore porter ce prénom hors du temps. Il m'aura quand même fallu 15/16 ans pour apprécier ce prénom que tant de personnes déforment.
canelle
Ma fille s'appelle Ombeline, forcément j'adore ce prénom pas commun, née en 2003, très curieuse de tout, affectueuse, gentille, du caractère, ne se laisse pas faire, raiponce a tout, n'aime pas son prénom, un jour j'ai rencontrer une petite de 9 ans avec le prénom Ombeline qui aimer son prénom.
Ombeline
Je suis porteuse de ce prénom et je l'adore !!!! Je le trouve cool car il est rare. Ce prénom à une consonance très douce, la description me correspond tout à fait.
Ombeline K.
Moi je m'appelle Ombeline(14 ans) défois les personnes ne save le prononcé j'adore mon prenom
Ombeline R
J'ai eu du mal à apprécier mon prénom, j'ai 20 ans et je commence seulement a l'apprivoiser ! Malgré les nombreux compliments qu'il a succité depuis touiurs aujourd'hui je pense être fière de m'appeler Ombeline
Ombline
Moi-même je porte un dérivé de Ombeline, je trouve que la description du prénom correspond à ma personnalité. J'adore car le prénom est rare même si défois il est dur à porter.
maman d'une Ombeline
Très jolie prénom que j'ai découvert grâce à une collègue qui s'appelait pareil. Elle était si douce, intelligente, gentille et à la fois drôle. 2 ans après je donnais naissance à une petite Ombeline. C'est une enfant unique tellement douce, malicieuce, intelligente drôle et étonnante. Elle n'a que 3 ans et je vois déjà à quel point ses petits copains tiennent à elle. Je trouve que la description ci-dessus est très exacte, c'est vraiment étonnant. C'est aussi un prénom que je n'avais entendu.
Moi
bien
belette
je trouve que c'est un prénom plein de douceur, j'adore ce prénom