Ombeline
Aleth Clhatel-Guyon
-
ombeline78 -
ombeline78 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ombeline/prenom-640
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ombeline/prenom-640
ombeline78
cc je m appelle ombeline __i love my name__ mes amies me donnent des surnoms debiles mais bon je les pardonne quand meme (des fois)
Ombeline2005
Je trouve mon prénom rare et magnifique mes professeurs m'appelle Ombline et toutes mes amies me donne plusieurs surnoms
Doudoune
J'adore mon prénom !!!! ♥️♥️♥️
Toussill
C'est horrible
ombeline
j'adore mon prénom car il est très rare
Bonbon
Ombeline est mon prénom,c est vrai que les autres ont tendances à m appeller bonbon ou ombe.Moi je trouve que mon prenom est un prénom très original tout le monde me le dit même si je suis pas trop réservé je me montre plus j ai bien être différente d être autres et mon deuxième prénom c est Victoire __
Ombe2005
Je m'appelle Ombeline je suis née en 2005 et toutes mes amis mon surnom c'est Ombe mais mes profs le déforment en Ombline ou Ombéline et mes potes leurs disent elle s'appelle OMBELINE mais j'aime mon prénom les gens me disent c'est un prénom original
Ombeline2007
C'est mon prénom et je l'aime bien meme si tout le monde dit Ombline et me dit qu'ils ne connaissait pas ce prénom mais mes amies me surnomme Ombe. je passe le bonjours a toutes les Ombeline qui passe par ici !!
bibifricolo
ma petite fille de deux mois s'appelle Ombeline. souriante gracieuse une vrai coquinette. elle porte très bien ce beau prénom très doux.
Louison
J'aime beaucoup ce prénom très raffiné et je trouve que il va trés bien a ma maman .
Ombeline2005
C'est mon prénom et je l'adore ont est pas beaucoup de Ombeline donc voilà j'ai bientôt 13 ans mais beaucoup de gens le déforme en Ombline mais mes amis m'appelle Ombe
Doudoud57
Mon Ombeline à 25ans et son prénom lui va tellement bien
preduneOmbeline
un prénom qui annonce la couleur poésie, force, tonicité! un prénom de femme du XXIè
PaulinePocket
J’ai donné ce prénom à ma fille qui est née en septembre 2017. J’adore ce prénom que je trouve classe et peu commun. J’ai eu un peu de mal à convaincre mon mari qui trouvait que ce prénom faisait trop « bourgeois ». J’aime qu’il n’y en ai pas beaucoup, ça rends ma fille unique. Pour ce qui est de notre entourage, c’était un peu tout ou rien, soit ils adorent, soit ils n’aiment pas. Mais quand ils la rencontrent, ils tombent tous sous le charme !!!!
Alex
Nous avons donné ce prénom à ma fille car nous le trouvions doux, élégant et original. Les gens ont un peu de mal au début mais ils s'habitueront. J'adore ce prénom et ne regrette pas notre choix !
Eloi
ma soeur s'appelle ombeline mais sur mon agenda sa féte n'est pas en aout mais le 18 février. Est-ce normal ?
saphire gams
je m'appelle comme ca ,au debut je disais:maman appelle moi plutôt clara ou emma aujourd'hui j'ais 9 ans je m'abitue super bien j'adore la fete :21/04 sa description ect...
M2.0
Une de mes amies s'appelle comme ça et elle est belle est intelligente comme dans la description
camille
Ma fille a 29 ans et elle se prénomme ombeline et j adore ce prénom et cela lui va tellement bien
Oreo
Mon prénom est top il est classé est raffinée je l'adore