Safia

Safia E. Belgique -  
 Safiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/safia/prenom-608

Safiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je l'aime !!!
Safia

JE l'aime!
Sakina

Magnifique prénom doux et mignon
Avec une belle signification
jxst_shbf

J'adore.
Amburguer

Très bon prénom
White

prénom parfait
ssssssaaaaaaaaffffffffffiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaa

mi name is safiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa__
safia93240

moi je m'appelle safia et ce que vous avez dis me touche enormement c'est un tres beau prenom je suis res heureuse de le porter merci maman et papa
SANS8SUCRE

bas les mains____
Anne-Sophie

C'est le prénom de ma fille (3 ans et demi). Nous avons choisi ce prénom car mon mari est tunisien et nous cherchions un prénom arabe qui passe bien en France. Je le trouve très classe et féminin. Notre Safia est une petite fille très vive, déterminée, sensible et affectueuse.
safia

j adore
safioudu59

cest tres beau
lyie97

Magnifique prénom .
Kimo

Ce nom...
C'est le plus beau nom, le plus beau mot qui existe, pour moi.
Safia mostefai

Pure et rara. J'adore
Safiabae

Magnifique la perfection incarnée le plus beau prenom au monde
Safia K. Rosny sous bois

Pure et loyale Les Safia sont trop belles. Toutes. Prénom purement arabe qui veut dire "loyale". Ce qui me convient très bien. Sachez que j'ai 12 ans et je m'appelle Safia depuis l'âge de 4 ans. Avant je m'appelais Sophia qui signifie "l'amie" en arabe. Bye bye.
1
Safia A.

Super prénom Moi je m'appelle Safia et ce prénom est magnifique. Appelez votre fille ainsi. Ca ne sonne pas joli mais c'est très très beau au fond ! Vous ne le regretterez pas !
1
Dellala T. Montpellier

Maman d'une safia Les safia sont gracieuse , réservé ambitieuse,tolérante, tenace et très caline je suis heureuse d'avoir une fille comme ça . n'hésité pas à lui donner ce prénom
1
Safia M. Monaco

Super Moi aussi je m'appelle Safia, j'ai 12 ans. J'aimais pas ce prénom mais tout  le monde dit qu'il est beau et rare. Avant je voulais m'appeler Chelsea mais maintenant j'aime mon prénom.
0