Firmin

Ludovic -  
 Firmin -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/firmin/prenom-560

1. Firmin

J'aime bien mon prénom excellent
  2. fifi

je suis le meilleur des firmin
  3. Poipoi69

Quel joli prénom !
  4. J'aime

Super
  5. Firmin

J'ai l'impression qu'on me détail à la perfection ma couleur tout
  6. fxrmin

MAGNIFIQUE
  7. Firmin emmanuelson

Je répond au nom de Firmin aussi et j'aime vraiment ce nom. Les caractères sont un peu différents mais c'est déjà trop bon
  8. Firmin hodjio

Très très beau prénom dans tout les cas je kiffe grave mon prénom Firmin
  9. Firmin

Apparemment ça fait vieux
  10. Beren

Homme de principe
  11. Nico

Je connais un Firmin parfois un peu voleur ... Malheureusement il s'est fait prendre il y a pas longtemps. Firmindanslsac
  12. Lapiu

J'aime beaucoup ce prénom. Il est élégant, doux et sobre. Il se porte comme un bijoux. Il figurera pour sûr sur notre petite liste à emporter à la maternité.. même si le choix semble fait !
  13. KambireFirmin

Ajouter un avis ... Je Prenomme Firmin Je Suis Fière De Se Nom Tout Mes Amis Trouve Aussi Que J'ai Un Superbe Et Adorable Prenom, Se Prenom Je Pris De Donner Se Prenom A Votre Enfant Merci Et Je Salut Tout Les Firmin
  14. Firmin Tela

je ne sais quoi dire parce-que tous sont emportés par mon prénom et certains le trouvent même magique et passent souvent toute leur à m'appeler pour ne rien dire simplement parce que c'est un mignon prénom d'après mes amis !!!!
  • 1
  • 2
  1. Céline

J'adore
    Prénom peu commun, tout ce que je cherchais pour mon bout chou.
  2. Patricia B. Montmedy

J'adore
    Les Firmin sont doux et gentils.
  3. Christèle L. Amiens

J'adore
    J'ai appelé mon 3ème enfant Firmin et je craque toujours pour ce prénom. J'en suis fière ! Il va tellement bien à mon fils, qui est solide et dur mais a un petit coeur tout tendre et sensible. Il va avoir 12 ans !
  4. Magali Nantes

Superbe prénom pour mon fils
    Nous avions hésité à appeler notre bébé Firmin -voir commentaire précédent- et finalement nous avons appelé notre garçon Firmin en novembre 2008. Aucun regret. Superbe prénom que notre fils porte bien. Il est "doux" et "fort" à la fois. Bref, aucune hésitation à avoir si vous aimez ce prénom.
  5. Nadège M. VIRE

Doux et intemporel
    Mon fils se prénomme Firmin, ce prénom est facile à prononcer, doux, intemporel et peu courant, ce qui fait tout son charme
  6. Firmin C. Rennes

Trop beau ce prénom
    Vraiment craquant trop choupinou
  • 1
  • 2